Avant de partir pour mon petit périple 

un babydoll hum !!!!!! même pas emporté avec des restes de lin de La Droguerie et un reste (le jaune) du pull de mini-Jeanne

depuis il a disparu ..... chez une cop's 

........ ben je dois pas chargé trop les sacs car sinon pour 2 mois il va falloir une malle, en plus lorsque je pars j'ai des lubies je sais pas pourquoi je vais laver et relaver et rerelaver toujours le même truc j'ai une quinzaine de tees et je vais faire une fixation sur le même ou au plus 2 et je ne vais porter que ces 2 là ........alors au fil des années je me suis assagie et je tempère de façon à .......... bon chacun son sac de voyage .... Mamour je peux mettre les jeans et bermuds dans le  tien ........ j'ai pas pris grand chose mais le mien est plein ......... toutes les fois où nous partons je promets 2 sacs et le 3ème est plein (le 3ème c'est pour les produits de beauté !!!!!!, crèmes solaires, et tout quoi .......) et puis dans le 4x4 ya de la place, l'avion c'est affreux je ne sais jamais si tout tiendra dans les valises, c'est pire car dans les valises ya le matos de plongée, des bouquins.... avec le Land pas de problème il y a des caisses en plastoc pour chaque chose sauf les fringues et les produits qui eux rejoignent les fameux sacs (ce sont des napapijri des très grands, ils sont vieux usés et super bÔ)

IMG_9101

IMG_9104

IMG_9103

 

 

puis il y a eu un pull cropped couleur anthracite (cachalot) avec toujours un reste de Lin la Droguerie ....... tout simple comme j'aime court, large et très tombant sur les épaules .(tricoté avec de grosses aiguilles)...... pour le côté sexy à porter avec un débardeur blanc dont bien sûr la bretelle dépasse sur des épaules toutes dorées mais bon pareil vite fait vite terminé pour partir et même pas emporté !!!!!

IMG_9828

 

puis toujours avant de partir j'ai démarré puis arrêté puis repris en rentrant

un ....... gilet "Echelles et Torsades"

IMG_9830

le dos

IMG_9831

IMG_9835

IMG_9836

un vrai doudou en baby lama Miska de chez Katia je L'adoooooore et comme je la tricote en 7 ou en 8 elle est très aérée comme j'aimeuuu !!!!

bon vous avez dû constater ...... pas de poches ........ ben pas eu le temps une cop's est passée par là, pour moi il aurait eu des poches j'aime les poches sur tout....... même sous les yeux des mecs cela leur donne un ptit côté "Al Pacino" ou Dutronc quand il était moins décati et que je le trouvais ouaouh !!!

Ben moi j'aime faire plaisir à mes cop's alors quand elles viennent à la maison un ptit tour dans la bonnetière à doudous et il suffit qu'elles me disent oh celui-là il est trop !!!!! .........

bon mais je donne pas tout,  les doudous de l'hiver dernier je n'ai pas cédé ceux là c'est niet ils sont que pour moi

 

la suite 

je voulais un gilet noir et j'avais un mélange qui me plaisait un fil mohair et un fil lin écru et je sais plus quoi comme matière en plus du lin que j'avais teint en noir et qui rendait super bien

mais là les photos sont pas terribles en plus le noir c'est trop dur en photo et bouhhhhhhhh je voulais le garder mais encore une fois il est parti avant que je ne m'en lasse !!!!!

 

IMG_9839

IMG_9841

la base est la même que les gilets d'été loose, cropped mais là, tricoté avec des aiguilles 7 ou 8 il faut que je reprenne mes notes !!!!! m'en souvient plus

 

 

et puis .......

Cet été mes tees chouchou c'étaient des Ba&sh d'habitude je suis une inconditionnelle de American vintage mais là j'ai craqué pour des débardeurs, des tees ...... Ba&sh les tees étaient ouverts dans le dos ......... c'est comme les pulls qui descendent sur les épaules j'adore ce petit truc sexy qui montre sans montrer ...... par exemple je n'ai jamais pu porter un truc très échancré c'est pas moi et je trouve pas ça sexy sur moi (tant pis les mecs) j'aime trop quand tout reste dans la suggestion !!!!!! c'est comme les culottes Petit Bateau blanches rien à voir avec un string héhéhééhé !!!!!!! tout cela pour dire que les pulls qui suivent se devaient d'avoir un ptit côté tees Ba&sh avec une ouverture dans le dos (bon l'hiver je porte un débardeur en dessous mais tout de même ..... en plus je suis pas fan des pulls Brooklyn tweed mais pour une fois l'un d'entre eux m'a inspiré et j'ai mixé à ma façon à vu de nez bien sûr 

et ces 2 là je les change de bonnetière ils sont partis rejoindre mes doudous préf de préf c'est pas pour les cops, que pour moi

 

IMG_9898

IMG_9900

 

de face, de dos

 

IMG_9902

IMG_9907

IMG_9908

 

IMG_9916

Ben je suis pas super en photo en ce moment, je vais demander à mon amoureux de m'aider pour les prochaines (berk, moi j'aime pas faire des photos) alors je m'applique pas je ne m'occupe ni du soleil ni des ombres ..........

l'un est moutarde, l'autre noir noir ..... grande torsade et point de blé manche jersey endroit aiguille 7 (une fois terminé je repasse pour aplatir héhéhé j'aime pas les torsades qui gonflent héhéhé !!!!! je suis vraiment pas un exemple à suivre, désolée je ne fignole pas en les épinglant avec des ptites aiguilles sur un tapis spécial ............non .......... JE REPASSE direct sur la laine et aplati au maximum héhéhééhé !!!!!!! 

 

En ce moment je termine un ....... gilet noir que je vais caché et il sera pour mOA 

Vous ai je déjà dit que mon site préféré, celui qui reflète à 80 % tout ce que j'aime, "ma référence à moi" c'est FREE PEOPLE ...... là dernièrement un pull m'a fait de l'oeil et j'ai fait ma copieuse pour en faire un gilet ............ à suivre .........il est terminé ...... à coudre bouhhhhhhh !!!! peut être fin de semaine .......

le ptit Brook/Ba&sh (ben on voit pas grand chose la prochaine fois photo avec le moutarde .....)

PB180002