Eléawool

16 juillet 2016

NO COMMENT !!!!!!!!!!!

      Je rêvais d'un autre Monde Où la Terre serait ronde Où la Lune serait blonde  Et la Vie serait féconde ...... ...... Je rêvais d'une autre Terre Qui resterait un mystère Une Terre moins terre à terre Oui je voulais tout foutre en l'air  ...... ......   No words, again
Posté par PattiWool à 09:25 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags : , ,

02 avril 2016

Escale à Sète ........ le "JUNE" de Criss en 3 exemplaires ........ la suite des habitantes de my Garden .......

Tout d'abord applaudissons Criss avec 3  exemplaires du "Loose cardigan June" très joliment portés par le mannequin du jour sa Fille d'Amouuuur   Les 3 réalisés avec 3 fils différents .......... d'accord le mannequin est superbe non seulement Jeune mais en plus vraiment tout ça tout ça bouhhhhhh !!!!!!! alors comment après ce ptit corps de rêve poster des photos de mes "ptits JUNE" à moi portés bouhhhhh !!!!!!  Bon allez 18 ans c'est à des lieues de nous, même 20,  même 30 ..... bouhhhhh !!!!! alors... [Lire la suite]
02 avril 2016

Ô bruit doux de la pluie .........(Paul Verlaine)

Ô bruit doux de la pluie Par terre et sur les toits ! Ô le chant de la pluie ! (Morceaux choisis .......Paul Verlaine "Il pleure dans mon coeur")   Bon j'ai pas tout mis car chez moi il pleut que dehors mais mon ptit coeur est intact et ne pleure pas ........non mais !........ C'est d'ailleurs grâce à cette pluie (ben ça va pas là-haut on est dans le Sud ........ un vent glacial, de la pluie et quoi encore !!!!) qu'aujourd'hui vous aurez droit à un ptit Post remplit d'un grand désordre ...... Du vrac quoi !!!! des... [Lire la suite]
22 mars 2016

BRUXELLES ..........

BRUXELLES si belle .......... I LOVE YOU  
Posté par PattiWool à 16:42 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :
17 mars 2016

Il pleut !!!!!!! des tonnes de FROGS ....... Danse de la joie dans mon jardin .......

Elles chantent, elles dansent ............ demain avec le beau soleil qui revient YEAH !!!!!!!!! la nature va exploser de bonheur après s'être autant désaltérée   Je vous sens toutes impatientes ....... vous vous dîtes oh !!!!! elle va poétiser longtemps la bougresse pendant que nous, les aiguilles en l'air sommes prêtes à dégainer le fil soyeux,  nous attendons son tuto .........   D'acc j'arrive .......  ptites photos pour se rappeler de qui l'on parle !!!!     Le Pull... [Lire la suite]
16 mars 2016

En vrac ........... Ptites nouveautés .........

le Pull en V Style June tout doux ...... bien loose à dupliquer dans plein de coloris et pourquoi pas en gros coton pour cet été sur un short le soir.........    Yessssss le tuto à venir vite ...........     Et puis ces derniers jours il y a eu tout ça tout ça !!!!!!!!!!!!   Un peu de couture ........ un peu de tricot ............     Tout ce que j'aime .......... blanc..... noir ........ froissé naturellement ........ séchage en 5 minutes sur un cintre (YEAH pour nos... [Lire la suite]

02 mars 2016

Pour Ktie .......Criss .......et celles .........qui espéraient le Tuto du JUNE "copié/collé"

Tout d'abord un petit message pour Ktie, la PÔve tite Ktie qui est bloquée 6 semaines (voir son SOS dans les commentaires de mon précédent post........ n'hésitez pas à l'encourager), la pôve Ktie qui va devoir tricoter durant 6 longues semaines car elle ne peut plus ni marcher, ni sortir, encore moins Shoppingner   ...........qui ne va pas pouvoir courir le nez au soleil ....... t'en fait pas Ktie je vais te charger en tricot ....... on commence par le super fastoche le June    Mais !!!!!  d'abord .........un... [Lire la suite]
14 février 2016

pulls, gilets... et adresses sympas .......

  Aucun intérêt, que du narcissisme pour une fois ...... j'aime cette photo .........alors je la montre, je me montre Yeah !!!!!! des fois on s'aime des fois non,  là, je m'aime alors j'en profite et puis ce début illustre bien la suite  Le narcissisme Avant de vous montrer toute "ma production hivernale" je voulais pour une fois vous donner des adresses non pas de blog mais d'instagram Des filles que je trouve très "chouquettes" Des instagrameuses qui OFFRENT leurs tutos (ben oui ma brave dame c'est rare... [Lire la suite]
Posté par PattiWool à 20:14 - - Commentaires [25] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
14 février 2016

De retour pour !!!!!!!! Ché pas ..........

Non ce n'est pas Eléa le retour c'est ........ rien ......... envie de faire plaisir à toutes celles qui me "mailent" des trucs sympas depuis l'arrêt de mes messages..........et à qui je n'ai pas le temps de répondre          Pour le plaisir des yeux (comme dirait le vendeur de babouches dans le souk de Fès mais çà je l'ai déjà dit précédemment dans un commentaire)........ le bleu j'aime pas comme couleur sauf pour a mer, le ciel ...... le bleu, le turquoise, là je pourrai rester des heures... [Lire la suite]
15 novembre 2015

FLUCTUAT NEC MERGITUR

FLUCTUAT NEC MERGITUR ................... Merde à la mort ..............
Posté par PattiWool à 10:37 - - Commentaires [15] - Permalien [#]
Tags : , ,