Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eléawool
Pages
Archives
24 avril 2014

Dans la série ptite folie Torsades et Dentelles ......... je demande le ..... Taupe

IMG_8787

IMG_8786

IMG_8788

IMG_8789

Alors !!!!!! le jaune, le taupe !!!!!!!

 

IMG_8791

IMG_8792

IMG_8766

IMG_8774

Celui-ci est plus long à faire même si il est plus cropped que le jaune mais oops ....... aiguilles N°4 bouhhhhhhhh mais bon moi j'aime, non j'adore tricoter du lin et pourtant c'est vraiment moche et déprimant car avant d'être repassé c'est horrrrrrrrrrible ........ un autre secret je suis maso héhéhé !!!!!

Si vous êtes très sages les filles, un tuto bientôt !!!!!!!!

Là je retourne "en cuisine" je prépare plein de mezzes ........ pour des cops demain soir 

 

Publicité
Commentaires
C
Il me semblait bien avoir parlé de ce tuto !<br /> <br /> Je comprends que ça prends du temps de tout remettre au propre.<br /> <br /> Si tu es toujours d'accord, je suis partante pour m'en sortir avec le brouillon.<br /> <br /> Je pense que tu as mon adresse mail ?<br /> <br /> Encore un grand merci pour ta proposition :-)
Répondre
S
Ho désolée je viens de voir ton message☆bon je sais pas comment faire qd même. ?....<br /> <br /> La bise <br /> <br /> Hé c'est la rançon de la gloire...hi hi<br /> <br /> Tu ne nous abandonnes pas.......??tu es trop chou
Répondre
D
Bonjour,<br /> <br /> Bon je viens de découvrir ton blog. J'adorrre!!!! J'aime tout et surtout le petit Bérénice" que je vais essayer de faire en blanc car ça fait un bout de temps que je n'ai pas tricoter, et le pull Doudou magnifique. Je te remercie pour le tuto et je fonce de ce pas chez Bergère de France.<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Dominique d'Angers
Répondre
S
hé hé je continu tout tout doucement depuis janvier gros travaux à la maison..... beurkk ...mais aprés whaou...je trouve super beau ce pull dentelle mais dur??, non?? si tu peux nous envoyé tuto..j'aimerai bien me lancer dans un gilet..<br /> <br /> Au fait je t'avais demandé comment envoyer mes œuvres.....en photos??<br /> <br /> bibises<br /> <br /> sandrine
Répondre
C
Vraiment superbe ! J'attends le tuto avec impatience.<br /> <br /> Trop sympa la terrasse, je jardin sur palette commence à se développer, ça donne super bien avec la déco, bois flotté et verdure.<br /> <br /> Un vrai petit coin de paradis où il doit faire bon se prélasser.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous !
Répondre
Eléawool
Publicité
Eléawool
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 371 636
Publicité