Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eléawool
Pages
Archives
18 novembre 2014

Quoi de neuf depuis ....... heu !!!!!! ben ....... Août

A part mon ptit mot d'hier bien sûr

 

 

J'ai envie de vous agacer, vous attendez du tricot héhéhéhé !!!!! yaura d'abord du bois flotté héhéhé ......

Bon je vous remontre pas le désastre sur les plages ........ 

Petite contribution au nettoyage des plages (hum !!!! un peu beaucoup intéressée)

 

PA080014

PA080028

PA080027

 

Avec mes ptits bras et les siens plus grands et plus fooooorts !!!!!!, ramassage sur la plage ben il y avait même de vrais troncs,  là, c'est le 2ème voyage,

miam miam  j'ai plein d'idées .... ya du bois flotté partout entreposé dans le jardin ..........

et c'est pas tout j'ai une nouvelle lubie il faut que nous fassions aussi un tour du côté des "Hauts Cantons", il me faut impérativement des pierres de schiste c'est fragile mais trop BÔ , les couleurs vont du rose, au bleu, au jaune....., j'ai déjà réalisé des bordures avec mais là j'ai une idée : un Jardin des palabres !!!!!

derrière la piscine il y a un énorme noisetier et un arbre de Judée et dessous tous les ans je plante désespérément de la pelouse, des fleurs ....... un désastre la chaleur + l'ombre !!!!!!!!!! ya rien qui pousse 

 

Alors 

Tananan !!!!!

Le Jardin des Palabres

IMG_9773

IMG_9772

 

bon on ne voit pas trop mais le sol est réalisé avec des pierres de schiste ....... nous avions rempli le 4x4 tout l'arrière de pierres puis le lendemain avec un burin j'ai cassé les pierres pour en faire des débris d'environ 4/5 cm

les ptits troncs ont été peints avec un blanc vieilli, et , sur celui qui est au centre j'ai trouvé dans une brocante un grand plateau que j'ai retourné, incroyable !!!!!! je pense à un plateau ....... et je trouve pile celui-ci !!!!! trop top

à certains endroits entre les pierres j'ai planté des érigérons (minuscules et délicates petites marguerites rose pâle devenant blanches)  les érigérons poussent très facilement et demeurent très mimis tout l'hiver

Moi je suis très fière de mon jardin des palabres, en vrai il est très sympa .........

 

Un premier Miroir

 

IMG_9816

 

Celui là je le voulais tout simple avec de vieilles planches sans rien d'autres, là il est posé pour la photo mais il va bientôt trouver sa place dans l'escalier avec plein de ptits copains que je chine  + un autre en préparation avec des petits bouts de bois flotté

 

Une étagère pour rentrer dès les 1ers froids succulentes et cactus

IMG_9804

 

 

 

 

IMG_9780

 

voilà, depuis même si dans la journée nous dépassons 25° eh bien la nuit cela descend à 5/6°, avec le vent c'est plus frais alors j'ai préféré rentrer cactus et succulentes 

l'étagère aujourd'hui

IMG_9887

 

IMG_9882

 

Ben l'étagère ne suffisait pas alors j'en dépose partout dans le winter garden ........

 

C'est pas encore la fin héhéhéhé !!!!!

 

Des étagères pour la salle de bains 

IMG_9797

IMG_9798

IMG_9814

Alors !!!!!!! moi j'adore ma nouvelle salle de bains elle ne ressemble à aucune autre .......clous, colle à bois, pâte à bois et le tour est joué

Et puis pour celles qui suivent mon blog depuis le début, j'avais expliqué que nous nous séparions de tout pour pouvoir "voyager léger" c'est à dire partir dès que l'envie nous prendra de tout laisser et de redémarrer ailleurs .......alors fabriquer avec nos petits bras ce genre de choses c'est l'idéal, en plus le résultat nous plaît réellement..........

 

La suite, ce sera si nous sommes toujours là l'été prochain avec le reste du bois flotté une desserte pour la plancha, une poubelle sympa pour la chambre des amigos .........

 

la prochaine fois on passe au tricot 

 

Ah j'ai oublié ........ pour celles qui m'avaient envoyé plein de ptits mots gentils pour Cachou le renfrogné ........ eh bien il se porte ............ je ne dis rien pas vraiment superstitieuse mais on ne sait jamais ....... alors ......... il est toujours aussi râleur, depuis que son régime a changé plus droit aux croquettes  il est insatiable il a tout le temps faim 

IMG_9852

 

IMG_9805

 pas trop stressée !!!!!!!! ma ptite boule de poils 

IMG_9333

son potos non plus d'ailleurs

 

Peut être demain où .......... la suite ........ les pulls ......... mais bon ne rêvez pas yen a pas 2 tonnes héhéhé !!!!!

Publicité
Commentaires
D
Très heureuse de voir ton petit "cachou" en meilleure forme. C'est un solide.<br /> <br /> Bravo pour tes réalisations en bois flotté tu as beaucoup d'idées<br /> <br /> Bon maintenant Tricot.....<br /> <br /> Je t'embrasse et caresses à tes petits "matous"
Répondre
C
De jolies idées qui complètent un joli mode de vie dans un bel endroit, et pour combler le tout, un joli p'tit bout de femme !<br /> <br /> Merci pour tous tes échanges, ça fait du bien au coeur de rencontrer de belles âmes.
Répondre
T
Tout est magnifique bravo j'adore tout ce que tu fais besos<br /> <br /> Tiacath ......Catherine
Répondre
S
superbe , j'adore le bois flotté , à demain pour le tricot !!!
Répondre
Eléawool
Publicité
Eléawool
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 371 725
Publicité