Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eléawool
Pages
Archives
24 août 2013

Un petit coucou avant de repartir ...........


IMG_6617

Venons de terminer les bagages, prenons la route tout à l'heure, clic une petite photo pour vous dire à bientôt

 

Ben je reviens juste pour un petit coucou !!!!!!!!

Cet été ...... mer.......soleil ........ cop's et family ........ là c'est nous qui partons

Pas tricoté de l'été oops la menteuse !!!!!!! j'ai juste réalisé quelques bandeaux en lin et coton pour "planquer" les frisouillis causés par l'air du large héhéhéhé !!!!!! sinon, pour de vrai pas de pull, gilet .....

par contre moi qui possède une haine profonde pour la couture, j'ai raccourci un bermuda décidément trop long, coupé un jean zara pour en faire un bermud avec des franges puis l'ai customisé oh !!!!! je le porte tous les jours il est tout déchiré il est super mais en pantalon c'était pas ça,

et pour terminer j'ai transformé la lanière d'un sac Bensimon (les petits derniers tout simple à porter en bandoulière, la collection de cet hiver) le truc pas BÔ c'est que la bandoulière est dorée mais dorée dorée et moi j'peux pas avec le quibrille, je n'ai pas vu à quel point il était clinquant qu'une fois reçu (commande sur le net) là grande tristesse ...... bon je le voulais pour les ballades ..... petit pour une fois, pour ranger les papiers ..... mais là trop de doré.....

Puis dans un tiroir, une ceinture jolie mais jolie "Cotélac" achetée il y a .......... des années un peu Péruvienne , euh non Péruvienne pour de vrai je crois que Cotélac faisait fabriquer ses ceintures pour aider les femmes là-bas. Donc ma ceinture posée sur la lanière du sac PILE gagné même largeur plus qu'à coudre ...... le résultat ..... J'ADORE mais pas fait de photo, désolée ...... peut être des photos à mon retour pour le fun puisque l'été sera passé  

Je repars pour un trip 4x4 et serai peut-être de nouveau présente sur la toile à partir d'octobre .....

Plein de bisous à toutes

 

Publicité
Commentaires
T
coucou,notre "coach"est revenu..on va reprendre les aiguilles,j'ai attaqué u n modele de la poule "jules" je le trouve sympha,je pars a st malo pour 1 mois,profiter de mes enfants.a bientot
Répondre
T
coucou,notre "coach"est revenu..on va reprendre les aiguilles,j'ai attaqué u n modele de la poule "jules" je le trouve sympha,je pars a st malo pour 1 mois,profiter de mes enfants.a bientot
Répondre
S
ha ha....on t'a à l’œil....Aller pleure pas....nous nous sommes heureuses de savoir que tu reviens! Je reviens d'un saut de puce de Sarlat en Dordogne ...Top.. bon il se fait tard et demain je me lève tôt!!!Merci de revenir , je commence demain soir mon cours de tricot.<br /> <br /> Byeeeeeeeee<br /> <br /> Sandrine
Répondre
S
Merci de donner des news!! super de partir nous aussi partons dans le Var! continuer à prendre de cette bonne énergie de monsieur le soleil!!!<br /> <br /> bises <br /> <br /> ps: j'ai trouvé un cours de tricot sur Bayonne à mon retour je file pour continuer..<br /> <br /> Bye bye<br /> <br /> sandrine
Répondre
T
coucou,contente de voir le blog reouvert.......on sent la rentrée,retour a sete ,c'est la st louis .chaleur!!bises a bientot
Répondre
Eléawool
Publicité
Eléawool
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 369 569
Publicité