Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eléawool
Pages
Archives
29 mai 2013

Canalblog grosse panne !!!!!!!!

Voilà, aujourd'hui, décidée à vous présenter un nouveau ptit gilet en lin, pas possible d'insérer des photos, Canalblog était en maintenance ces derniers temps et là c'est gagné, la maintenance a fait tout capoté.

Ben c'est bête car aujourd'hui j'avais un peu de temps pour vous, alors je vais papoter 2 minutes ....... et faire comme lors de la remise des Oscars ou Palmes diverses, je vais remercier toutes celles qui me lisent, celles qui sont tombées d'amour pour les petits grunges et qui portent aujourd'hui les petits clones, celles qui laissent des commentaires encourageants .............car bien sûr s'il n'y a pas de commentaires il n'y a pas de partage alors à quoi cela sert de donner si on ne sait pas ce que l'autre pense de ce cadeau.

Ah !!!!! Elsa, Tinoune et les autres j'attends toujours les photos de mes ptits pulls clonés j'ai reçu celui de Dominique très bÔ en turquoise mais Dom ne veut pas que je le publie car me dit-elle "je ne suis pas maquillée" !!!!!!! Dom est très sympa sur la photo tant pis pour elle, alors si je publie je lui couperai la tête pour montrer son joli Grunge, et puis les filles c'est pour nous, entre nous,  nous ne défilons pas pour le Grand Karl,  

Ce serait sympa de montrer tous les petits clonés

 

cachou1moisetdemi

 

bon pour de rire j'ai mis Cachou et cela marche !!!!!!! ah ! c'est dur tout ce goulbigoulba informatique

Donc si je peux insérer des photos ok j'y GO le temps de publier celui-là

 

Publicité
Commentaires
E
Coucou! Je t'ai envoyé un commentaire ily a quelques temps, sur ton message "hehehehe..." ou je te demandais la marche à suivre pour envoyer une photo. Je réitère...<br /> <br /> Biz. Elsa.
Répondre
D
Ca fait plaisir de te lire a nouveau!!!!! Je ris toute seule en lisant ton com!!!! bah si tu veux publier la photo, fais le hein!!! ( t'as vu je suis bien du nord avec mes hein!!!l n'est ce pas!!!!lol) là j'en suis a mon 2 ème didicatcat revu par toi ( je vais essayer de t'envoyer une photo). Il ne fait toujours pas beau ici!!! on a encore les bottes,les écharpes et les doudounes!!!!!! je m'en vais regarder de suite ce que tu nous a mis comme nouvelle création!!!!!bisous
Répondre
Eléawool
Publicité
Eléawool
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 371 341
Publicité