Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eléawool
Pages
Archives
21 janvier 2014

Bubble Gum ..... Rose Poudré ..... Rose Bonbon / Noir ..... Pierre ..... Taupe ..... et vous !!!!

DSC_0339

 

La très jolie Oriana joue les modèles aujourd'hui avec mon pull doudou réalisé par Elsa (sa mamoune préférée), ben oui Elsa est forcément une mamoune adorée car lorsqu'elle m'a envoyé un message me demandant le tuto pour son ado hyper pressée, je n'ai pas pu résister, héhéhé !!!!!, la pauvre a reçu un mail avec un brouillon de 10 pages pardon Elsa .....

comment  oublier l'impatience des ados, à toutes il nous reste des souvenirs impérissables de cette période où tout était urgent .........

DSC_0340

 

j'aime beaucoup le résultat en rose poudré et puis sur Oriana il est à croquer (merci Oriana pour ton autorisation à publier ces si jolies photos)

 

 

Déjà vu Couleur "Pierre"

IMG_7880

 

IMG_7879

Vu aussi en noir

IMG_8146

IMG_8099

 

Le Dernier Né ..... Taupe

 

IMG_8265

IMG_8261

IMG_8246

IMG_8240

 

J'ai adoré faire ce pull doudou, c'est pourquoi je le décline dans toutes "mes" couleurs (facile, rapide à réaliser.....) et surtout j'adore le porter c'est comme si j'avais enfin trouvé mon pull "Graal" .....

Je sais pas pourquoi mais c'est ainsi, cet hiver c'est vraiment mon Doudou d'amour heu ! bon là j'exagère !!!! peut-on tomber d'amour pour un pull heu !!!!! vite un médecin ........

 

Avant que l'été arrive il faut que je me presse pour vous faire un tuto tout BÔ

 

Peut-être demain mais mon Mac est capricieux en ce moment (il a 7 ans c'est un vieillard, quelques signes de sénilité il va falloir investir très prochainement) le problème c'est que lorsque l'on goûte au Mac difficile de passer à autre chose..... 

 

Pour les filles du Sud Est ....... Salon Créativa à Montpellier dès Jeudi ...... bon pour le tricot pas grand chose l'année dernière mais !!!! il y a pas grand chose d'autre dans la région ....... mais on a le soleil ...................

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
Tu ne les a pas vus?comment dois je faire pour que tu les vois?<br /> <br /> Sandrine
Répondre
S
me revoilou!!!!oui Sandrine est tjrs là...<br /> <br /> Je te poste qques "chefs d’œuvres"!!!<br /> <br /> bibises
Répondre
P
Bonjour, j'ai vraiment très gros coup de cœur pour votre pull doudou couleur pierre, j'osez pas jusqu'à maintenant vous demander cela.....serai-il possible de vous demander le tuto et la laine utiliser (je débute...je suis un peu perdu.....) Merci infiniment !
Répondre
T
moi aussi,y suis allé hier ,aussi un peu deçu ,presque des cars entiers de clubs du 3eme age .il était 16 h ,tour tres ra pide aussi,pas grave ça permet de faire un tour a montpellier..je suis dans les m odeles d e wool and the gang.,rigolo.bisous
Répondre
T
pull rose bien reussi ,leger,mousseux.merci pour le rappel du salon a montpellier ,je vais essayer d'aller y faire un tour.merci,bises
Répondre
Eléawool
Publicité
Eléawool
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 371 636
Publicité