Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eléawool
Pages
Archives
4 juin 2013

Le Gang des Grungettes !!!!!

Au début c'était cela

 

IMG_5999

 

ou cela

 

 

IMG_1385

 

ou encore celui-ci

IMG_5367

 

mais il y en a eu ............... plein ........ plein ..........  manches courtes, manches longues, longs, courts ..........en lin, en coton .........  ils sont pour la plupart tous sur mon blog

 

 

Et voilà les 1ères grungettes

Nouveau modèle pour la très jolie Oriana qui a accepté que je montre son "transgénique" réalisé par Elsa

BRAVO ELSA, pour le pull très réussi et pour ton adorable fille

 

 

 

 

IMG_4922

IMG_4923

 

Et puis il y a  Dom la fille du Nord Hyper Hyper Super qui a choisi le turquoise héhéhé !!!! peut être à cause de la couleur de ses yeux mais bouhhhhh on ne verra pas ses yeux car Dom ne s'est pas maquillée et elle a fait sa pépette, "bouhhhhh je ne suis pas maquillée "........ allez Dom je te coupe la tête et la prochaine fois tu fais ta star avec des lunettes de soleil .......

 

20130515

 

20130517

et un autre en prépa mais qui doit être terminé depuis, Dom tu deviens trop forte 

 

 

A présent Tinoune,

Tinoune l'une des premières lectrices de mon blog et aujourd'hui presque la plus assidue ........

Désolée Tinoune je ne t'ai pas demandé la permission de passer ces photos sur mon blog alors dommage mais comme pour Dom tu perds ta tête, mais c'est si bon de perdre la tête .......

Un autre Grunge transgénique Saumon très réussi,  en plus sur la photo Tinoune porte un très beau tour de cou, le corail et le turquoise quelle harmonie, Tinoune c'est toi qui l'a fait ? 

Tinoune et ses oeuvres 

 

IMG_20130503_141032

IMG_20130511_091423

IMG_20130511_091701

 

Il y a Ema qui fait la belle, mais Ema c'est de la triche, Ema elle ne tricote pas, c'est ma cop's, j'aime bien lorsque elle porte mes petites créas alors pour elle c'est cadeau mais à condition de poser pour le Gang des Grungettes

 

IMG_6121

 

IMG_6117

 

 

Le Berenice de Dom dans une très jolie couleur un peu taupe comme j'aime, ah!!! Dom on reconnaît les murs de brique du Nord

Petite composition de bois flottés

20130636

20130639

 

 

 

 

Si vous souhaitez faire partie des grungettes, envoyez moi sur mon blog un commentaire et je vous enverrai la marche à suivre il n'y a rien à gagner héhéhéhéhé !!!!!!   juste pour le plaisir .......

 

Avant la fin de la semaine un tuto !!!!!! lequel !!!!!!!! SURPRISE ...... Dom le sait car elle l'attend ........

 

Bisous

Publicité
Commentaires
L
On ne se connait que par un pull génialissime. En effet, j'ai acheté en second hand un pull dont je suis tombée red dingue.<br /> <br /> J'ai demandé à la vendeuse le modèle et elle m'a envoyé sur votre site.<br /> <br /> Je le veux et dans toutes les couleurs, pour ma joie, mon plaisir de doux et parce qu'il est juste tout moi !<br /> <br /> Possible ?<br /> <br /> Je vous embrasse
Répondre
A
Bouh, j'ai toujours pas fini mon bérénice, il me reste les manches et à le coudre...et promis dès qu'il est fini je t'envoie la photo.<br /> <br /> Bises
Répondre
T
quelle surprise!!!moi qui trépignait de ne pas avoir des nouvelles depuis un moment,c'est super...tes œuvres rendent bien.c'est quoi la suite,le modele qui va nous donner l'envie d'avoir envie!!bises tres fortes a toi
Répondre
D
Waouh!!! Genial!!!!!! BRAVO a toutes!!!!!!!<br /> <br /> hé hé..... oui je sais ce que notre amie nous a concocté pour la fin de semaine!!! Mes aiguilles sont pretes.........lol Bonne journée a toutes
Répondre
Eléawool
Publicité
Eléawool
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 371 555
Publicité