Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eléawool
Pages
Archives
29 mai 2013

Vert... Vert de gris ....Vert Océan/lendemain de tempête .....Vert de mes yeux .....

IMG_5938

 

J'aime le vert, mais pas tous les verts, alors, lorsque j'ai découvert à La Droguerie ce Lin d'un vert particulier, un vert insaisissable, un vert semblable à la couleur de mes yeux, j'ai pensé qu'il avait été conçu pour moi..... (nan nan nan vous ne les verrez pas c'est private)

mais là stupeur, comment La Droguerie a pu nommer ce vert si BÔÔÔ "randonnée pédestre" horreur et damnation mes yeux couleur "randonnée pédestre"

Randonnée pédestre, Randonnée pédestre est ce que j'ai une gueule de randonnée pédestre !!!!!!!!!!!!

(festival de Cannes année 1900!!!!!!!!! Atmosphère !!! Atmosphère !!!! est ce que j'ai une gueule d'atmosphère !!!!!!!!)

Ce Vert méritait mieux , par exemple : Vert/Houat ....... Vert/Bréhat........ Vert/Hoedic ......... ces îles fabuleuses de l'Atlantique, où après la tempête la mer redevient verte un peu "laiteuse"

IMG_5916

 

IMG_5934

 

IMG_4934

IMG_5939

Petit modèle perso comme d'hab'

Ce n'est pas le tout dernier, ben non, depuis j'ai enfin trouvé que faire avec le fil Debbie Bliss, ENCORE UN GILET héhéhééhé , il est terminé vous le verrez bientôt, déjà porté, adopté mais pas encore photographié, il est un peu plus long que les autres ......... je n'en dis pas plus ........

en matière de gilet, je suis à la recherche du Graal !!!!!! je cherche celui qui sera THE BEST, mais bon ya pas qu'en matière de gilet !!!!!!!!! je suis toute entière à la recherche de ce Graal .........

Pour les gilets ....... je dois dire que je suis près du but .........enfin c'est ce que je pense à chaque fois ....... hihihihihi

je sais pas pourquoi j'adore les ptits gilets, certaines ce sont les shoes, d'autres les sacs ...... moi j'aime les ptits gilets

Dans la série Ptits Gilets ....

A suivre ......... un gilet couleur !!!!!!!! mastic Debbie Bliss avec un peu de torsades hum celui-là et le vert ci-dessus sont mes chouchous du moment

A suivre ....... sur mes aiguilles actuellement ......... un !!!!!!! gilet en lin couleur Cachalot (gris tirant sur le !!! ché pas) j'ai redéfait le gilet en lin à torsades que vous avez déjà vu, un truc me plaisait pas alors plutôt que le laisser dormir ou le donner ben j'aimerai bien en garder "quéquesuns" pour moi je l'ai donc détricoté et suis en train de le refaire moins torsadé (trop de torsades tuent la torsade ....)

A suivre ...... un pull Grunge manches courtes, idem, j'ai redétricoté le jaune paille à manches courtes un truc me plaisait moyennement, j'aime  mes Grunges très "serpillière" le manches longues super il est sympa par contre  le manches courtes heu !!!!!! en le retricotant avec des aiguilles numéro 9 comme le taupe et son frère couleur pierre en ruban,  là,  je le trouve comme j'aime, vous le verrez bientôt

 

Pour conclure sur le Vert,

Que pensez-vous des justaucorps de Miss Dodue et sa Cop's Miss Crapouille  

 

IMG_2775

IMG_2838

Bisous

 

 

Publicité
Commentaires
D
C'est super gentil!!!!!!!! Oui c'est sur que le bandeau sera d'actualité.....<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Super !!! Encore....
Répondre
D
j'adore!!!!!!! et je pense qu'il va etre plus accessible pour moi que celui avec les torsades ( que je ne sais toujours pas faire......) S'il te plait, le tuto!!!!! ( quand tu auras le temps bien sur!!!!)
Répondre
Eléawool
Publicité
Eléawool
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 371 496
Publicité