Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eléawool
Pages
Archives
17 juin 2013

Grunge tout refait !!!!!!! encore plus loose .......

Je le trouve plussssssssse comme j'aime,  plusssssse plussssssse very loose .....

moins de mailles (70 au lieu de 81) mais des aiguilles plus grosses.....(7 au lieu de 6) alors si comme moi vous le préférez, un tuto à suivre

IMG_6393

IMG_6376

IMG_6388

IMG_6386

pas de "manchons", une encolure plus dégagée, il est fait sur le modèle des grunges à manches courtes taupe et tilleul pour lesquels vous avez déjà eu le tuto dans un post précédent mais celui-ci nécessite un autre tuto

 

ci-dessous, celui que j'ai démonté, vous voyez les manches, l'encolure ......

IMG_5437

 

eh bien devinez j'ai également démonté le jaune à manches longues et l'ai retricoté idem avec des aiguilles 7, moins de mailles et un décolleté, en train de le coudre, vous le verrez bientôt

ben oui faire et défaire c'est .............

 

Je vous ai laissé un peu ces derniers jours mais plein de trucs à faire et même si j'ai des choses à vous montrer, pas toujours le temps ou l'envie de faire des photos

 

bon comme je vous ai laissé un ptit moment sans nouvelles alors un ptit coup d'oeil sur ce que j'ai fait, je vous en reparlerai plus tard

 

Un Gilet de +

j'ai enfin utilisé le joli fil Debbie Bliss

IMG_6307

 

IMG_6315

Dos uni, manches unies, seuls les devants comportent des torsades je trouve cela plus sympa

 

Encore un autre gilet héhéhé !!!!!!

quand j'aime il faut que je duplique (j'achète toujours tout par 2 ou 3 !!!!! ben oui je suis comme cela, 1 jean = 2 ..... 1 tee = 2 .......bon je vais pas faire la liste) alors pour le tricot c'est pareil, un modèle me plaît .......... il y en aura 2 ou 3 ou +

alors là j'ai détricoté le gilet en lin couleur cachalot (modèle donné en tuto) et l'ai allégé idem celui ci-dessus couleur mastic , il n'y a plus de torsades sur les manches ni dans le dos 

 

IMG_6419

IMG_6423

j'ai aussi un peu modifié les torsades devant pour qu'elles soient hyper synchro

 

Vous voyez j'ai pas chômé défait 2 pulls + 1 gilet, refait 2 pulls et 2 gilets et en plus un !!!!!!!!!!!! je ne dirai pas quoi c'est secret c'est pour ma cop's ........... un anniv !!!!!

Pour les tutos des pulls refaits, des gilets, j'attends vos messages ..............

La mer est à 18° c'est dur mais faisable, la piscine à 28°...... miam le beau temps est enfin là 

Alors les filles je veux des photos de vos pulls,  

bisous

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
D
En fait, là, tout est serré!!! ( je sais pas si tu vois ce que je veux dire) j'ai pourtant regarder sur tetenlaine comme tu l'as conseillé mais de toutes facons j'ai tout gardé je m'y remettrai plus tard...... là je commence le grunge, au soleil...... il est là.... enfin et très chaud ici on avait perdu l'habitude........ bisous bisous
Répondre
D
coucou, vais faire le grunge avec le coton qu'il me reste et essayer de faire les torsades sur un pull ( quand tu aura mis les tutos) car les gilets c'est decidement pas pour moi!!!lol après avoir defait plusieurs fois celui que tu as donné en tuto je suis decouragée!!!! c'est le relevage des mailles qui me pose problème, soit j'en prend trop.... soit pas assez..... soit ca fait des trous.... mais j'y reviendrai un de ces jours........ bisous
Répondre
T
moi,je prefere ce modele sans les rajouts de manche je trouve que ça tombe mieux,mais chapeau de faire et défaire hi!hi!hi!mais le loose qu'est ce que c'est chouette et ça monte hyper vite.suis alle a la MERCERIE a sete,tres sympha ,mais j'ai pris de quoi faire un jacquard modele de bergere de France ,un vrai jeu de patience.ferais photo.bises
Répondre
A
alors moi je suis preneuse de tout : du nouveau modèle grunge sans manchon, c'est vrai c'est plus clean et du gilet à torsades ; en plus j'aime tellement bien venir sur ce blog que j'ai voulu partager ce plaisir avec une collègue qui adore le tricot et je suis sûre que çà va lui plaire
Répondre
Eléawool
Publicité
Eléawool
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 370 959
Publicité