Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eléawool
Pages
Archives
16 mars 2016

En vrac ........... Ptites nouveautés .........

le Pull en V Style June tout doux ...... bien loose à dupliquer dans plein de coloris et pourquoi pas en gros coton pour cet été sur un short le soir......... 

IMG_0933

IMG_0935

IMG_0936

 

Yessssss le tuto à venir vite ...........

 

 

Et puis ces derniers jours il y a eu tout ça tout ça !!!!!!!!!!!!

 

Un peu de couture ........ un peu de tricot ............

 

 

IMG_0929

IMG_0930

IMG_0932

IMG_0931

IMG_0938

Tout ce que j'aime .......... blanc..... noir ........ froissé naturellement ........ séchage en 5 minutes sur un cintre (YEAH pour nos voyages le top de top)

il me manque le taupe !!!!!!! mais qu'à cela ne tienne fin de semaine il sera là héhéhé !!!!!!!

la cerise sur le gâteau .......... 3€ chacun ......... ben oui, (3€ le m) 1 m de tissu et il m'en reste plein je ferai des débardeurs babydoll avec le reste

(dessous des petits débardeurs dentelle "super mimi" achetés sur Pretty Wire)

 

et .............. côté tricot !!!!!!!!!  mes ptits gilets pour l'été pas encore terminés........... manque les boutons ......... les poches j'adore trop les poches alors ils auront tous les 2 des poches ......... en coton un noir un jaune pâle

 

IMG_0955

IMG_0956

 

 

Pas le temps de causer plus aujourd'hui, suis à la bourre ......... cours d'anglais dans 10 min .........

 

IMG_0896

IMG_0897

 

Upsit et Cachou ...........les 2 gros oursons

RV rapide pour le tuto du pull V

 

Publicité
Commentaires
A
coucou ça y est le pull V en looping outremer est en cours de réalisation!<br /> <br /> bon j'ai choisi cette belle couleur bleue que tu contemples sur mer et dans le ciel mais ici dans le grand nord le bleu n'est ni dans le ciel qui est plus souvent gris , ni dans la mer qui est plutôt verte! alors c'est agréable d'en porter...le froid revient nous taquiner , ça motive pour le tricot.<br /> <br /> j'ai lu tes commentaires sur la série Tunnel et j'ai donc regardé ces épisodes avec mon compagnon et nous étions "accro", nous aimons bien regarder les séries, alors si tu as d'autres suggestions, je suis preneuse. j'ai beaucoup aimé la série "engrenages" l'as tu vue?<br /> <br /> j espère que le soleil et la chaleur font rage chez toi et que tu continueras à envoyer de belles photos qui me font rêver<br /> <br /> bises dom
Répondre
P
Non je ne suis pas chauvine, j'adore le sud j'y descend souvent l'été car je suis sure d'avoir du beau temps, il y a des petits villages vraiment sympa. Tu fais vraiment de très jolies choses pour le pull je pense le faire un peu plus long car je mesure 1,75 et j'ai un petit coton de chez Katia Alabama couleur anis qui devrait bien rendre. Bises
Répondre
P
Je pense que la carte de France a dû se retourner car depuis quelques années la meteo a changé, mon cousin qui habite dans l'Herault me le confirme il pleut de plus en plus souvent.....<br /> <br /> J'habite dans les côtes d'Armor que ma Bretagne est belle même sous la pluie. A bientôt 😎
Répondre
P
Merci beaucoup pour le tuto, depuis quelques jours nous avons très beau temps en Bretagne, mais un petit pull s'impose.<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
A
hello capitaine<br /> <br /> que de belles réalisations!<br /> <br /> le pull V c'est sûr, je vais le faire il est trop chouette <br /> <br /> pour le nord!!!! on peut aussi prendre de la laine bien chaude!<br /> <br /> en attendant le tuto; je finis mon petit pull marron<br /> <br /> j'enverrai une photo quand il sera fini<br /> <br /> quel tissu utilises tu pour tes tops il a l'air pratique<br /> <br /> j'ai envie de tenter l'expérience....<br /> <br /> merci encore pour ton énergie, ta joie et ton partage qui réchauffent<br /> <br /> ça fait du bien <br /> <br /> bises
Répondre
Eléawool
Publicité
Eléawool
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 371 725
Publicité