Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eléawool
Pages
Archives
20 octobre 2013

En vrac !!!!!

IMG_7740

Bientôt !!!!!!

IMG_7741

 

un nouveau pull loose loose .....

 

IMG_7745

 

nooooooooonnnnnnnn Cachou je l'ai pas terminé

 

IMG_7738

 

 

IMG_7749

merci Cachou j'aime mieux quand tu poses avec tes grands yeux verts, touche pas à mes pulls please !!!!

 

Je vous avais parlé des pulls que j'ai détricoté en rentrant il y a 2 semaines d'un big trip en Sardaigne

IMG_0137

 

Impossible à porter, trop chaud et tout et tout ....... mais laine fabuleuse, douce, légère et coloris top ....... quel gachis 

Bon il s'agit de ne pas trop rater le détricotage heu !!!!!!!! pas facile avec mes noeuds trop solides et invisibles !!!!

 

 

Le taupe d'abord .....

voilà le résultat avec cette qualité de laine il fait vraiment plus Clarisse ...... vous trouvez pas !!!!!

IMG_7758

IMG_7761

IMG_7764

Ben oui, j'ai recommencé le gilet Clarisse de "Mes demoiselles" avec le col roulé taupe (laine Katia - Miski couleur vison écheveau de 50 g - 100 % baby Lama)

c'est un vrai doudou......  il y a quelques mois, j'avais posté un tuto de ce modèle réalisé avec Phil light de Phildar mais aussitôt fait, aussitôt donné à ma cops la Bretonne qui vit dans le Sud,  ma cops Mano

c'était lui vous vous souvenez

1__#$!@%!#__inconnu

IMG_4773-7

Il m'a manqué alors c'est fait je l'ai remplacé

quelques modifs tout de même

à suivre il faut que je fasse des photos "porté"

 

le vrai Clarisse

IMG_5145

IMG_5152

Pour revenir aux 2 cols roulés le taupe est donc devenu le gilet Clarisse by Eléa 

et le Blanc "couleur Pierre" est devenu un autre Clarisse plus long que le taupe + le pull loose qui intrigue Cachou

alors semaine prochaine Pull ......aiguilles 8 et les 2 Gilets aiguilles 9 .......

 

Pour finir je vous avais promis quand !!!!! euh ché plus,  de vous montrer mon bricolage du petit sac Bensimon

Au départ, envie d'alléger mon ptit corps des lourdes besaces pour les vacances, je cherche, je cherche et  je découvre la nouvelle collection des petits sacs besaces de Bensimon, plein de coloris craquants .... mais une bandoulière dorée berkkkkkkkkk, bon sur le net c'est pas doré/doré c'est doré vieilli foncé, 30€ c'est pas la ruine bon on verra

Oh rage Oh désespoir lorsque je le reçois c'est une horreur, le doré est très doré et puis cela va être dur pour tous les papiers ++++++ tout ça tout ça, un peu petit, tant pis, il faut trouver une solution et il servira après la Sardaigne ......

par exemple, pour une petite journée Cadaquès, une virée à Collioure, des courses à Montpellier, un ptit verre de rouge aux Halles de Narbonne qui sont superbes ........ et pour la Sardaigne .... j'ai trouvé autre chose ........juste avant de partir

 

 

Bensimon /Cotélac/ Eléa .......tanaananana

dans le tiroir d'une bonnetière dormait une ceinture Cotélac achetée il y a ....... des années

et pile même largeur et même grandeur que la lanière dorée,

 

 

le Doré tres doré (intérieur)

IMG_7765

 

APRES

 

IMG_7768

IMG_7771

 

 

IMG_7665

Cadaquès la semaine dernière ......

Upsit est un peu jaloux yen a que pour son ptit copain Cachou

 

IMG_2810

Bonsoir les chatons

Publicité
Commentaires
Eléawool
Publicité
Eléawool
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 371 725
Publicité