Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eléawool
Pages
Archives
20 mars 2013

Ultimate Odette le transgénique, encore un !!!!!!

Bon , à force il a subi tellement de transformations qu'il ne lui reste d'Odette que les torsades

(pardon Aurélie, mais je suis tombée d'amour pour le vrai Odette, le tien le number one, alors je ne sais plus m'arrêter, depuis cet automne je l'ai décliné en pulls, en gilets....... en utilisant différentes matières , jusqu'à,  il n'y a pas longtemps après un détour à La Droguerie de Nantes ............ en lin ......... 

pour celles qui poursuivent la lecture,  

MERCI les filles cela me fait "très beaucoup" plaisir,

pour la peine, un petit cadeau ce soir mais je ne m'étendrai pas ,

on en parle plus tard, demain soir ........

les Odettes transgéniques en pulls, en gilets ......

tous fins tous doux, avec :

Holst Grarn couleur verveine, 100 % pure laine mais qui ne gratte pas hyper fine et agréable 

Lang Seta tweed couleur vert d'eau vert de gris, couleur superbe indescriptible et matière trop top avec de la soie

Lang Greina, un peu de lin, un chouille de laine + ....... couleur écru  (tirant sur pierre donc avec un peu de grisé dans l'écru)

juste un aperçu allez on va prendre le gilet verveine avec la laine Holst Garn,  il y a quelques jours il faisait super beau 

 IMG_4690

bon je l'aime trop celui-là alors encore un cadeau

plus de photos

 

IMG_5034

devant

 

dos

IMG_4463

IMG_4470

IMG_5042

IMG_4480

bon là j'ai encore superposé au moins 3 couches, Michelin va me sponsoriser

 

 

là c'est pour de rire, le petit renfrogné, il est plus grand maintenant mais toujours aussi renfrogné

 

 

 

 

 

cachou1moisetdemi

cachou

inconnu

 

à demain .......

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Eléawool
Publicité
Eléawool
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 371 341
Publicité