Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eléawool
Pages
Archives
19 mars 2013

ULTIMATE ODETTE , la suite .....

 

IMG_2717

plus court que le 1er, les manches et le dos en jersey endroit et non envers comme le vrai ........... avec des poches hihihi !!!!!!

 

IMG_2864

IMG_2866

IMG_2715

IMG_2714

IMG_2790

 

j'ai tellement aimé le faire celui-là que quelques mois après .......... il a été décliné en pulls, gilets en lin, en soie et lin, coton ........... et tricoté plus fin, avec des aiguilles N°4 .....  mais cela je vous le montrerai plus tard

car avant il y a eu,  le petit pull plein de trous trous

"ISABEL" ....., vous savez le petit pull avec le point confetti, une horreur ce point au début, on se retrouve toujours avec des mailles en trop 

mais d'où il vient et pourquoi Isabel devinez ?

une super nana qui créée et qui en plus partage ......

ben c'est encore elle  ...............

Alors le prochain post, ce sera "Isabel" by la poule revu et corrigé comme d'habitude

 

 

Publicité
Commentaires
L
Je découvre votre blog. Je me reconnais dans vos propos. Je ne trouve rien qui me plaît dans les catalogues classiques.... les modèles sont trop fades, trop stéréotypés, trop chichis, trop bling bling... trop.. TROP quoi. Moi je n'aime que mes serpillères, mais je n'ai plus beaucoup de serpillères. Je n'ai plus que que des pelures de serpillères. Ma maman me les fesait mais.... Aujourd'hui, j'ai eu une idée bizarre : j'ai cherché un tuto de serpillère. Et me voilà ! Comment ! Une blogueuse utilise le même vocabulaire que moi !!! Vous savez ce qu'est une serpillère ! Mais oui, c'est cela. C'est exactement cela ! J'adôreuh ! Quel modèle ? Celui là, celui là et puis encore celui là.... tous en fait. Il faut que je me lance. Merci. Merci beaucoup pour ce partage, ces tutos. Vous êtes ma bouffée d'oxygène du jour. Bien entendu je vous ai enregistré en favori.... sous le nom de .... Eléawool tuto de serpillères ;-). Dans ma bouche, ce n'est pa péjoratif, ce serait plutôt le saint Graal enfin trouvé.<br /> <br /> Merci beaucoup.
Répondre
Eléawool
Publicité
Eléawool
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 372 683
Publicité