Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eléawool
Pages
Archives
17 mars 2013

Encore plein de Ptits pulls en LIN !!!!!!!!

Grunge, Loose, prise au jeu, je ne m'arrête plus, dés que j'ai un moment, je sors mes aiguilles et frénétiquement je tricote,

bien sûr lors de notre voyage ce sera le soir au détriment des bouquins, jamais par contre dans la journée et surtout pas, même si je suis prise de folie, dans la voiture, comment ne pas admirer les paysages grandioses que nous traversons et puis j'ai beau devenir accro au tricot il y a des limites .....

Nos ballades, Voyages, vous les trouverez à gauche de ce blog, sous la forme d'album, pas envie de commenter, je ne saurais dire où chaque photo a été prise, je ne tiens pas un journal de bord et ne suis pas Grand Reporter

Allez, encore plein de petits pulls en lin

 

IMG_1375

                           2 petits débardeurs avec les restes de ruban taupe et pierre mes couleurs

 

 

là on démarre une autre série 

 

IMG_1379

IMG_1387

IMG_2819

Courts (40 cm de haut), avec des manches longues, tricoté avec des aiguilles N°6 en ruban de coton pour le "taupe" et en lin pour le "pierre"

 

 

 

 

 

 

IMG_2483

IMG_2484

IMG_2037

 

Longs (55cm de haut) avec des manches volontairement très longues pour terminer dans le bas au niveau de la main grâce à un trou pour le pouce en mitaines

 

IMG_4412

IMG_4401

IMG_4087

IMG_2481

IMG_2554

IMG_2553

tiens !!!!!! on dirait les mêmes ...... mais non ils sont redevenus courts mais tricoté avec des aiguilles N° 9 

et puis une nouvelle couleur "moutarde de dijon" sur ce dernier bien qu'il soit court il a eu droit à une finition mitaine et miracle pour une fois c'est de la laine, en prime sur la photo un bandeau et un snood "hand made"

j'avais dit que j'adorais superposé, je fais une provision de teeshirts, de robes chez American vintage que je coupe et recoupe (hum il y a des ratés , alors je recoupe) même à 40° dehors je superpose, j'adore et je ne me souviens pas avoir porté des fringues autrement.

 

 

A présent on passe aux manches courtes, toujours tricotés avec des aiguilles 9 ceux-là sont également en ruban, à l'allure où je tricote, avec des pulls que je porte une fois quand je les porte !! et qui partent presque tous chez mes cop's ce ruban de chez Phildar ne coûte pas un bras en plus j'adore ces 2 couleurs, moi qui ne portais que du noir, ces grandes vacances m'ont un chouille transformé

IMG_1390

IMG_1391

IMG_1343

IMG_1345

IMG_1354

Je précise, les photos sont faites à droite et à gauche elles n'ont rien à voir avec notre périple

Ah mon sac, mon sac, lui et moi c'est pour la vie, l'été dernier la bandoulière a vécu un petit incident, j'étais inconsolable mais MAPR (Mon Amoureux Préféré Réparateur) l'a sauvé ouuuuuuuuufffffff 

 

_MG_0693

là j'ai vraiment beaucoup mais alors trèèèèèèèès beaucoup superposé on dirait une pub pour bibendum

 

IMG_2799

IMG_2482

IMG_1394

IMG_1395

IMG_3200

le petit gilet j'adore mais le lin acheté en Suède d'origine Turque est un peu détendu, là pour le coup le terme  "serpillère" ......mais je m'en fous celui-là je le garde comme une relique,  je suis très fan en matière de mode de "Free People" alors les pulls ou cardigans very loose !!!!!!!!

les dernières productions de 2012, avant l'hiver, il reste le fameux "Ultimate Odette de La Poule My GOUROU" ché pas si j'en ai oublié c'est un boulot à plein temps pour remplir ce blog surtout que j'ai 1 an 1/2 à montrer et que j'en ai vraiment fait des tonnes .........

Comme il fait moyennement beau,  soleil, certes, mais un vent berk, je vais faire un break et je reprendrai plus tard avec THE

ULTIMATE ODETTE TRANSGENIQUE

Eléa

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Eléawool
Publicité
Eléawool
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 371 416
Publicité