Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eléawool
Pages
Archives
17 mars 2013

Cropped, Un soupçon par ci une pincée par là et voilà Eléawool !!!

 

 

 

aujourd'hui, je ne parle plus voyages ni de rien d'autre que de PULLS 

j'espère que vous attendez avec impatience la suite ..... hihihihi comme je ne suis pas douée dans la construction de ce blog, il n'y a peut être que moi qui le lit bouhhhhhhhhhh !!!

Nouvelle série, après les "Petits cropped by La Poule"

je commence à délirer tout en conservant les bases tricotesques des précédents

comme entre temps je découvre Wool and the Gang, je fais ma copieuse mais en utilisant le lin de la Droguerie 

et voilà :

 

 

IMG_0065_2

ou cela

 

 

IMG_0066_2             

 

ou encore cela

IMG_0069

 

IMG_0014


IMG_0011

bon je ne sais pas encore comment regrouper des photos, l'une à côté de l'autre plutôt que l'une en dessous de l'autre,

si quelqu'un veut m'aider génial

 

 

Allez d'autres petits pulls 

ceux-ci sont réalisés pour moitié en ruban de coton trouvé chez Phildar et pour l'autre moitié en lin de la Droguerie, miracle les couleurs s'assemblent sauf le Orange fait uniquement en ruban   

 

 

P4040003

 

IMG_0061

 

IMG_1363

 

P4050009

 

IMG_0758

tellement heureuse de pouvoir enfin porter des petits pulls comme j'aime, courts, larges et un chouille originaux, je les duplique en différentes couleurs, pierre, taupe, orange et cachalot (qui tirait sur le bleu)

bien sûr le Bleu (berk seul Freud sait pourquoi je déteste le bleu) et le Orange me quitteront aussi vite terminés,

 

trop fière de mes oeuvres, avec, en plus,  mes copines qui m'encouragent, je duplique avec des manches longues

un petit aperçu :

 

IMG_1358

IMG_1369

IMG_1365

IMG_0199_2

IMG_0321_2

tout ça, tout ça, prise de folie j'ai tout fait avant notre voyage vers le Grand Nord (1 mois)

puis celui-là aussi :

 

 

IMG_1371

 

IMG_1374

plus rien ne m'arrête........ je bidouille même jusqu'à réaliser un VRAI gilet

la suite plus tard car il en reste encore plein, ceux réalisés durant le voyage  et ..........

Eléa 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
P
Désolée ...... celui là fait partie des 1ers pulls que je m'amusais à réaliser et là je n'ai pas conserver mes notes ......... j'en ai fait tellement !!!!! et comme je déménage souvent je jette beaucoup donc celui ci et quelques autres je n'ai plus rien .....<br /> <br /> bisous
Répondre
M
bonjour merçi pour vos gentilles explications qui me correspondent cependant auriez vous les explications pour le petit pull a trous trous il est sublime pour ma petite taille merçi a vous cordialement !!bizzzz
Répondre
C
Bonjour j'adore vos pulls c'est tout à fait mon style. Puis je avoir le tuto d'un modèle simple car je débute merci
Répondre
M
Bonjour, j'aime vraiment beaucoup vos crop top pull. J'adore la coupe. Pouvez vous me donner les dimensions notamment le vert jersey ? Histoire de vous copier avec une autre laine (on ne copie que le meilleur 😉 ) merci beaucoup et bonne journée
Répondre
M
bonjour. j'aime beaucoup ces pulls que vous avez réalisés. Continuer à publier ces beaux ouvrages du style que j'adore.
Répondre
Eléawool
Publicité
Eléawool
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 371 030
Publicité