Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eléawool
Pages
Archives
3 mars 2014

Récré Bis !!!!!!!!

Des nouveaux cops pour les ptits diablotins

IMG_8409

D'accord, ils ressemblent aux deux premiers mais là, je me suis bien plus appliquée, ils peuvent garder la tête droite (les premiers, la tête ne tient pas, trop lourde, j'avais bourré avec de la laine, aussi,  lorsque un peu plus tard j'ai réalisé les petits oursons j'ai bourré avec une ouate synthétique, le résultat est plus sympa donc pour les derniers j'ai réitéré avec la ouate)

Ils sont un peu plus petits et sont habillés oui oui, je me suis amusée à fabriquer pulls, pantalons, bermudas, snood et écharpe puis j'ai joué à la poupée durant les séances d'essayage

 

IMG_8406

IMG_8407

IMG_8408

IMG_8411

 

les premiers

IMG_8286

 

En prépa, un singe et je vais tenter une poupée, ce qui m'inquiète pour la poupée ce sont les cheveux comment les appliquer sur du tricot !!!!!!!

Durant mon absence sur ce blog, outre les petits personnages qui m'ont permis de régresser, j'ai refait un autre pull, réalisé de grands bacs à plantes pour la terrasse (heu !!! pas toute seule, moi et les clous pas des relations au top), ramassé 1 tonne de bois flotté sur les plages, construit un "mur végétal" ........

Publicité
Commentaires
E
Encore une paire de doudous super mimis! Leurs habits leur donnent un côté encore plus chaleureux. Pour les cheveux de ta poupée, il faut crocheter (et oui...) un petit bonnet (il y a plein de tutos bien expliqués) que tu couds sur la tête et passer des brins de laine en double dans les mailles du bonnet. Biz.
Répondre
Eléawool
Publicité
Eléawool
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 371 496
Publicité