Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eléawool
Pages
Archives
24 mars 2014

Lola !!!!!!!

IMG_8642

 

 

Voilà comment durant mon absence sur ce blog j'ai continué à régresser, une envie folle de continuer dans la série "doudous" il fallait pour Jeanne une poupée mais comment faire une poupée

Rien vu de sympa sur le net, ou alors trop commun,  d'accord les poupées Waldorf sont très chou mais il n'y a que cela sur le net,  tout le monde fait la même chose, moi je suis une rebelle et puis je voulais une poupée en tricot, en plus je constate que le net rapporte de l'argent à pas mal de blogueuses (hum je vais me faire plein de copines) car la plupart vendent des tutos qui en plus ne cassent pas trois pattes à un canard (oops cela va barder pour moi)

et bien non,  moi je donne,  aussi,  je n'achèterai pas de tuto cela m'agace de voir que tout est monnayable dommage 

Lola, je me suis débrouillée comme pour les précédents doudous, en fait, à partir du dernier chat j'ai réduit la tête (j'aurai pu un peu plus encore car Lola a une bonne bouille !!!!! puis j'ai utilisé des aiguilles plus fines ......... Lola n'est pas belle mais je l'a trouve trop !!!!!! rigolote

Idem pour les cheveux, comme je me refuse à crocheter eh bien j'ai bidouillé pour lui faire un bonnet que j'ai cousu après avoir implanté des cheveux heu !!!!! j'en ai mis beaucoup trop, alors,  ma Lola elle a dans sa chevelure des bouts de 2 mm (quand j'ai coupé pour désépaissir) 

Ah et puis Lola je lui ai fait un ptite frange héhé!!!!

Moi je la trouve très ...... UNIQUE ma LOla, belle quand même

 

IMG_8449

IMG_8452

IMG_8458

IMG_8476

IMG_8464

IMG_8480

IMG_8636

 

Le Dressing de Lola (avec en plus mais pas sur cette photo voir ci-dessous la dernière petite robe rose fushia, son écharpe, un pantalon noir et son sac pour mettre les surprises de Kinder)

 

Lola prête pour partir ce matin bouhhhhhhh Adieu ma Lola 

IMG_8640

 

j'aurai du photographier ta robe qui ne ressemble pas aux autres 

 

MAIS !!!!!!!!  à qui appartient le ptit pull rayé à gauche sur la photo !!!!!!!!

 

A suivre !!!!!!

Publicité
Commentaires
B
vous êtes un as.
Répondre
M
Je suis super fan de ton travail et surtout tout à fait d'acc avec toi ... maintenant tout se monnaye sur le net et c'est vraiment dommage !!! Continue à nous régaler .... Bisous
Répondre
M
Elle est chouette ta Lola !!! J'aime
Répondre
Eléawool
Publicité
Eléawool
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 371 416
Publicité