Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eléawool
Pages
Archives
1 mars 2014

C'est la Récré !!!!!!!!

Après les Pulls Doudous .......... des Doudous pour les monsters !!!!!!!!

 

 

 

IMG_8276

IMG_8303

 

IMG_8286

IMG_8294

IMG_8305

 

 

 

Au détour d'un salon, j'ai flashé sur cela

 

IMG_8277

 

Ben j'aurai pu regarder le titre "à créer au crochet" !!!!! je hais le crochet, je n'aime pas mais pas du tout le crochet .....bouhhhhhhhhhhhhh

tant pis puisque je ne sais pas lire, tant pis pour moi, je m'emballe toujours et ne regarde jamais plus loin que le bout de mon nez, je suis une impatiente mais cela vous le savez je vous l'ai déjà raconté uhuhuh !!!!

Ce qui m'a plu ce sont les longues pattes alors avec les restes de laines de mes pulls Pierre, Taupe ......... je vais faire avec 2 aiguilles mes 

LONGUES PATTES à moi 

 

Je ne me suis pas arrêtée à ces 2 là,  j'aimais trop ceux de la couv' du bouquin avec une vraie bouille de nounours en peluche

oops direction la boutique de laines la plus proche pour trouver une laine "peluche" et les voici mes 2 oursons .......Ah les monsters sont 2 alors je suis obligée de tout faire par 2

 

IMG_8307

IMG_8321

IMG_8323

 

là vous voyez, nous avons vraiment des longues pattes et de vrais yeux de nounours, des "quibrille" 

IMG_8328

 

 

 

dans mon prochain post je vous montre les très BÔ pulls qu'a réalisé Dom à partir de mes tutos....... Dom qui ne savait pas faire des torsades il n'y a pas si longtemps est devenue une super pro ...... j'adore le résultat, vous les verrez 

Ciao !!!!

 

 

Publicité
Commentaires
M
Bonjour Elea<br /> <br /> Auriez vous un tuto pour un debardeur femme .j adore ce que vous faites.
Répondre
T
qu'est ce qu'ils sont chouettes,bien réussis dans un decor sympha ,deux par deux c'est mieux.tu as du bien t'amuser.j'aime bien les petits pompons.
Répondre
Eléawool
Publicité
Eléawool
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 370 959
Publicité