Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eléawool
Pages
Archives
27 octobre 2013

Un autre babydoll .......

je commence une collec' .......

ben moi j'adore mes ptits babydolls alors il y avait le cachalot, le vert, là c'est du lin naturel....... dès qu'il pleut, je commence le prochain couleur taupe et pour terminer j'en ferai peut être un noir, pour qu'ils ne soient pas trop "serpillère" eh bien il n'y a que le lin qui offre ce tombé.....donc les filles si vous voulez un ptit babydoll pour remplacer vos tees un petit peu de lin et le tour est joué, loose, cropped ........ et Unique

IMG_7919
IMG_7898

Aujourd'hui dans les marais à Gruissan, BÔ, ChÔ 

Babydoll le petit dernier (terminé de coudre hier) trépignait pour un ptit tour au bord de la mer mais pour cela il voulait qu'on le voit, donc pas de gilet, veste ou ...... que nenni, lui tout seul eh bien Babydoll a été exaucé super temps ......

IMG_7901

 

après une chouette balade dans les marais, quelques huitres à la CAMBUSE (dans les marais à Gruissan) miam miam !!!!!

 

IMG_7928
IMG_7931

 

Bisous

 

Publicité
Commentaires
L
Coucou j'ai oublié de mentionner le petit pull. En jersey avec petite manches que vous nommé babydoll merci ..
Répondre
L
Bonjour pouvez vous svp me transmettre les explications du babydoll merci . Cordialement une fan de vos pulls que j'adore tricoter sont tous sympas. .
Répondre
T
Bonjour<br /> <br /> Je découvre ton blog. Un seul mot, génial!! Ça me redonne l'envie de tricoter maintenant que j'ai un peu de temps libre. <br /> <br /> Je flashe sur le pull en V jaune style june. J'adooooore! <br /> <br /> Merci pour les tutos. Je me lance. Hop.phildar looping en colza. <br /> <br /> A bientôt.
Répondre
M
:) J'en suis aux manches de mon Basile ....
Répondre
P
toujours aussi gentille
Répondre
Eléawool
Publicité
Eléawool
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 371 893
Publicité