Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eléawool
Pages
Archives
5 décembre 2013

En vrac quelques petites choses ..........

Pas trop le temps en ce moment ou peut être pas trop envie 

Pas non plus envie de faire des photos

alors ........... en vrac

 

IMG_7950

IMG_7942

IMG_7943

 Duplication en noir de mon pull doudou (le 1er à gauche sur la 1ère photo), fait avec un coton que j'avais teint + 1 fil mohair cela donne un pull tout mou comme j'aime ........ sur la photo on ne voit rien, c'est pas une couleur facile à photographier ........ 

Sur la 2ème photo il y en a 2 noirs eh bien le 2ème c'est une grande première ........ cadeau de Noël (une cop's voulait le même que le mien, j'avais sur moi le noir, mais elle le voulait en plus grand et large, pas la même taille toutes les deux....) quand je dis grande première c'est que j'ai modifié les mesures .......... je ne tricote que pour moi, après je donne à droite, à gauche mais jamais ne tricote sur commande

(ah si une fois pour un anniv, j'ai un peu modifié un de mes modèles idem hauteur et largeur ) 

Pourquoi ce petit laïus ....... eh bien depuis quelques temps je reçois via mon blog sur mon mail des demandes pour que je vende certains de mes modèles, désolée, mais je tricote pour le fun, la détente, c'est mon yoga à moi ............alors je suis très heureuse que mes ptits pulls en lin, mes ptits grunges et autres doudous vous plaisent mais ........

A l'heure où des enseignes vendent des pulls à moins de 20€ (des pulls certes pas "hand made" mais pas trop moches) comment vendre un pull dans ces conditions en tenant compte de la laine et des heures passées dessus ........

 

Le reste ......

 

IMG_7966

 

Celui-là est terminé depuis 2 semaines,  torsades et côtes filet, couleur vert de gris (comme mes yeux héhéhé !!!!) en soie et lin tricoté en 4,5 donc un peu plus long à faire que mes doudoux précédents qui eux en 8 sont réalisés en 2/3 soirées maxi

 

 

IMG_7963

 

Le dessin du vert de gris me plaisait alors j'ai eu envie du même avec la laine "baby lama" du pull doudou et mes grosses aiguilles mais les torsades me plaisaient moyennement alors depuis la photo tout refait à voir sous peu .......

 

Il y a eu aussi un "Trendy Châle" noir (le châle tout simple hyper facile que l'on trouve partout sur le net chez les blogueuses) il me restait du kid mohair alors avec 2 fils, des aiguilles N°7, en 2 soirées le tour est joué.

 

Et puis plein de petits bonnets avec tous les restes, depuis il y en a eu 3 autres mais plus loose  dont un sur lequel j'ai appliqué une ptite voilette

Là je termine un gilet tout en mousse à la façon des "pulls mes demoiselles"

 

 

IMG_7958

 

Promis je refais des photos pour mieux vous les montrer prochainement

Ciao

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
T
joyeuses fetes de fin d'annee,on reprend la r oute demain pour sete j'ai beaucoup tricoter pour la famille j'attends un modele Eléawool pour moi ,hi!hi!hi.bises
Répondre
S
Hello cela fait plaisir de te revoir bloggoterrr!! aller on va s'y mettre à toutes et tu vas voir hop!! merci pour ce que tu fais.et en attendant de revoir de news tutos DIY bonnes fêtes de fin d'année!!<br /> <br /> au fait mon cours de tricot la personne à du fermer sa boutique..sniff<br /> <br /> bisesssss
Répondre
L
Je viens de découvrir par hasard ton blog, et tout de suite j'ai envie de te remercier pour la générosité avec laquelle tu offres tes tutos. Je me régale à parcourir ton blog, bravo ! tu es très douée ! J'aime beaucoup ton univers.<br /> <br /> Je viens de m'inscrire à ta newsletter, et je profite de ce comm' pour te souhaiter de belles fêtes de fin d'année !
Répondre
S
Hello!!! Pas le moral??? merci encore je regardé souvent...mais pas de news tutos.!!!bon des bonnets mimis à tester, as tu mis les explications?<br /> <br /> pour le joli pull torsades et trous trous je vais attendre....fini l'arcachon fini le bérénice un autre commencé avec coton égyptien DROPS on va voir...bibises de la côte<br /> <br /> bye bye
Répondre
E
Au fait, quelle ingrate : Merci pour le tuto! D'ailleurs, les amies de ma fille lui demande pourquoi sa mère( héhé! même pas de moi...) ne vend les modèles de ses pulls (le blanc et ce dernier, car je dois avouer que seuls tes modèles n'ont eu de grâce à ses yeux, les autre étant trop... ou pas assez...) à des enseignes de magasins!!!
Répondre
Eléawool
Publicité
Eléawool
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 371 416
Publicité