Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eléawool
Pages
Archives
28 avril 2013

Bracelets, Pulls ......... vive le mauvais temps !!!!!!!!!

Je sais je parle beaucoup du Temps,  mais moi je n'aime que le chaud, alors quand je viens vivre dans le Sud pour le soleil, la douceur de vivre, les terrasses archi bourrées de bouilles toutes dorées, et qu'il pleut comme à Nantes (ben oui je connais Nantes pour y avoir vécu pas mal de temps,  avec de la pluie durant près de 9 mois .... et pourtant j'ai adoré y vivre car superbe ville avec un niveau culturel, une qualité de vie enviée Top de Top, la mer à côté ..........mais un climat ........ donc tout cela pour dire que cette brouillasse qui tombe donne envie de cocooner et de bidouiller, alors je bidouille et cocoone

 

de nouveaux bracelets en récupérant les pièces de bracelets qui se faisaient il y a une dizaine d'années avec des ressorts, une nana avait lancé un concept de bijoux très amusant,  des ressorts en argent remplis de charms ........ mais au bout d'un moment ils cassaient et les charms parterre ....

 

IMG_5708

 

 voilà un câble, un fermoir, mes bouts de bijoux en argent, les charms et pour ceux du haut des pierres de rocaille noires

 

IMG_5709

 

ci-dessus, transformation d'un collier ras du cou en un bracelet (je ne sais pas pourquoi j'avais acheté ce collier chez Asos, certes je le trouvais super mimi, mais quelle idiote, je ne porte jamais de collier,  ni chaîne, ni sautoir,  mais j'ai des crises de temps en temps !!!!!!!!)

bon à présent, en bracelet,  je vais le porter promis juré

 

 

 

La mini série rouge

IMG_5710

 

 

 

IMG_5711

 

Mais ce n'est pas tout

vous vous souvenez de ma petite balade à Montpellier 

 

IMG_5290

Le Coton jaune acheté à La Mercerie à Montepellier, vous l'avez vu Grunge manches longues, Grunge manches courtes, en plus ce Week End je vous ai posté les tutos des jaunes + 2 autres 

Le coton Debbie Bliss couleur Pierre acheté chez Avant-Après à Montpellier, le voilà

 

IMG_5723

commencé un côté du Grunge que vous savez faire à présent héhéhé !!!!

 

 

il y avait aussi un coton écru Bergère de France on le voit sur la photo de la petite balade à Montpellier

mais là  !!!!!!!!

 

IMG_5719

bon pas convaincue,  la couleur c'est pas vraiment ce que je voulais, déçue, j'aime pas la couleur, je vais le teminer tout de même et le teindrais en noir

Comme je suis une chieuse et non une chiante (énorme différence héhéhé) comme dit mon amoureux retour à Montpellier Jeudi pour acheter des fermoirs, du câble et ............. du coton BLANC hyper fin

 

IMG_5714

Ah là c'est mieux

pour faire cela 

IMG_5299

Pull Bérenice il y a 1 an

Cette année American Vintage propose un pull bateau, bizarre, on dirait un Bérenice mais en moins bien

tout ça tout ça en ligne dans pas longtemps ............

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Eléawool
Publicité
Eléawool
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 371 496
Publicité