IMG_9117

 

 

Ma peluche Cachou va mieux mais .......... jusqu'à quand ......... alimentation hyper stricte pour contrer de vilains cristaux dans les reins......

bof bof !!!!! est ce que cela va vraiment fonctionner !!!!!

 

 

Les 2 ptits poilus, c'est rare une photo ensemble ils s'entendent bien mais on va dire qu'ils se tolèrent surtout,

alors l'un contre l'autre c'est un miracle, sauf quand ils sentent que nous partons pour la journée, spontanément,  ils s'installent l'un près de l'autre !!!!!!!! 

IMG_9333

 

Tous les 2 partent demain en "colo" chez une nana super qui tient une pension avec son amoureux, véritable hôtel 4 étoiles pour ptites peluches vivantes, tous les deux, anciens hôteliers ont créé Le Moulin des Chats près de Clermont l'Hérault (34)

Dans une très jolie propriété il y a une partie gîte à l'emplacement d'un ancien moulin (4 ou 5 gîtes) avec une grande piscine à l'écart dans le parc, puis tout un côté est réservé à la pension pour chats c'est très chouette comme endroit. Je sais qu'avec eux Upsit et Cachou seront en sécurité et que Cachou sera presque aussi bien soigné que dans sa maison (la mienne héhéhé )

 

Bon tout cela n'a rien à voir avec le tricot

Quand il y avait trop de vent, ben même si nous faisons parti des privilégiés, super beau temps ....... il y a eu un vent mais un vent comme jamais alors, la mer, la plage ...... même Bhollywood (piscine) avait du mal a dépassé 25/26°, donc les soirées trop venteuses pour dîner dehors, j'ai réalisé un nouveau babydoll en 3 couleurs, un gilet torsades et échelles, et je viens de terminer (hum fait en 4 soirées) un pull très cool, cropped avec des mailles très ajourées ....jersey tricoté en 5,5 au lieu de 4 en lin de la Droguerie couleur Carbone...... avec un short destroy il sera parfait pour les soirées un peu fraîches ...... heu !!! fraîches à 28° car il est vraiment aéré et trèèèèèèès décolleté genre il se plaît volontiers à découvrir sans effort une épaule pour un effet hyper sexy surtout si elle est toute dorée héhéhé !!!!!,

j'ai pas fait de photos et trop tard je pars demain

Plein plein de bisous à toutes