Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eléawool
Pages
Archives
7 août 2014

En vrac ...........

No comment .......

IMG_9028

IMG_9029

IMG_9032

IMG_9034

IMG_9035

IMG_9036

IMG_9037

IMG_9038

IMG_9052

IMG_9055

IMG_9056

IMG_9066

 

IMG_9039

IMG_9040

IMG_9042

 

Le mur végétal c'était avant !!!!! que je décide de tout changer ........... je fais je redéfais je refais ....comme pour le tricot

Mon mur poussait super sur les 2 premières rangées pourtant avions fabriqué un système d'arrosage intéressant (hum pas moi mais lui héhéhé !!) mais les autres rangées s'étiolaient il fallait trouver une solution ...... et puis durant notre absence (Wacances) comment faire avec l'arrosage automatique !!!! Eurêka Eurêka ... à suivre le nouveau mur ....... photos à la fin

 

 

 

IMG_9067

IMG_9068

IMG_9069

IMG_9135

 

IMG_9149

IMG_9157

 

 

héhéhéhé !!!!! Le nouveau mur végétal .......

P8030009

P8030010

P8030011

 

Avec mes ptits bras, une grosse perceuse, j'ai sacrifié une partie de mes ptits pots en zinc, dans chacun un ptit trou puis dans la palette un autre trou,

Oh! Mamour j'ai besoin de terreau ....... j'ai une idée ......... comment je perce le fer ......... et je mets quoi comme clou ...........Oh Mamour c'est urgent !!!!!!, j'ai une super idée ..........

Mamour a été me chercher du terreau, des clous ou vis ou ché pas comment on appelle ces machins et pendant son absence j'avais tout percé comme quoi !!!!!!! (rrrrrrr !!!!) plus qu'à transplanter, et accrocher, pour faire joli Mamour a rebouché pour que la palette n'est pas l'air inachevée

Bon ce sera plus pratique pour l'arrosage durant notre absence , et pour l'hiver plus facile à rentrer même si dans le Sud il fait pas vraiment froid heu il y a 2 ans  ...... moins 7° en Janvier ou Février je ne me souviens plus 

Pour les rangées du haut,  heu !!!! il nous reste 15 jours pour décider 

 

Entre les Cops, The Family pas trop de temps pour le blog ces derniers temps !!!!

Balades, dînettes, apéros, Beach(Leucate), piscine, concerts .......bouquins mais les bouquins c'est tout le temps

 

Bien sûr........ je pense à vous........... Tinoune, Elsa, les Sylvie's, les filles du Nord, de l'Ouest + les autres et  les nouvelles arrivées à qui je n'ai pas encore répondu celles que je n'ai pas cité mais qui me laisse des ptits mots adorrrrrrrrrables

mais bouhhhhhhhh les filles, pour moi l'Eté et le tricot c'est pas compatible, trop d'autres choses à faire

ben déjà chaque jour 1h de gym dans la piscine en plus dernièrement j'ai découvert le book de Leslie Bedos oui la fille et la soeur de ...... "L'Aquagym de Leslie" c'est pas mal fait et je soufffffre donc c'est sûrement efficace, en plus il est waterproof pratique avec mes gants palmés ...... je suis en train de me concocter un ptit corps de rrrrrrrrrêve uhuhuh!!!!! 

puis j'ai au moins 1 h d'arrosage tous les soirs + les petits plats pour les cops ou la famille + + + + la plage 11h/14h + L'organisation des sorties ....

donc pas de temps pour "bloguer" 

Mais pour de vrai le tricot c'est un plaisir,  seulement, lorsque le soleil me chauffe le bout du nez mes centres d'intérêt sont multiples mais prioritairement à l'extérieur et là non désolée, des aiguilles du fil dans un transat, au bord de la piscine, au bord de la mer !!!!!!!!!!!!! Jamais pas plus que dans la voiture !!!!!! Désolée je ne suis pas productive en tricotage dés qu'il fait BÔ, ma "créativité" s'exprime plus dans le jardin, dans les trous que je vais infliger à mes bermudas pour qu'ils ressemblent à des vieux trucs pourris, dans la déco, dans les apéros que je vais imaginer pour rendre mes cops ou les miens heureux, 

 

Dans une quinzaine de jours départ, je vous ferai un ptit road book de notre itinéraire avant de partir.........si Cachou va bien .......... nous croisons les doigts ...........

 

Bisous

 

 

Publicité
Commentaires
M
Super le pull prit grunge. J e vais le faire par contre je suis comme vous j adore ramasser du bois flotte pour décorer mon petit jardin a bandol merci pou votre blog bon week end joce
Répondre
T
super le jardin !quand on voit les photos du début ,la vegetation s'est multiplié ,avec la main verte et le soleil.bravo...l'été passe vite,prise avec toute la famille,on stocke des souvenirs pour l'hiver,nous avons eu un temps superbe a saint malo.bonne vacance en CROATIE ,et on se retrouve a la rentrée pour f aire bouger nos menottes. bises a toi et a cachou
Répondre
M
Super ! Bonnes vacances !!!
Répondre
S
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Super ton jardin bien vegetalise, j'adore. <br /> <br /> <br /> <br /> Je suis d'accord avec toi, faire de l'aquagym c'est pas tjrs evident, moi-mm j'en fais, mais qu'est-ce qu'on est bien apres..<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite de bonnes vacances.<br /> <br /> <br /> <br /> A tres bientot pour de nouvelles belles choses a realiser.<br /> <br /> <br /> <br /> Soraya<br /> <br /> <br /> <br /> Nb : je suis entain de finir le tuto Berenice.
Répondre
C
Merci pour ces nouvelles et ces superbes photos !<br /> <br /> <br /> <br /> Une vie bien remplie, des vacances réussies, rien de tel ;o)<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai moi aussi posé le tricot, j'y reviens en automne.<br /> <br /> A bientôt !
Répondre
Eléawool
Publicité
Eléawool
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 370 893
Publicité