Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eléawool
Pages
Archives
24 mars 2014

Monky !!!!!!!! le petit copain de Lola

IMG_8555

IMG_8558

IMG_8574

IMG_8576

Encore des photos de Monky avec lui aussi cela a été dur de nous séparer 

 

IMG_8581

 

IMG_8582

IMG_8583

 

IMG_8600

IMG_8602

IMG_8605

 

 

IMG_8607

 

IMG_8615

 

Monky et Lola avec chacun leur petit sac à Kinder 

 

Monky c'était indispensable comme j'avais réalisé Lola pour Jeanne il me fallait un petit personnage ou animal pour Victor

Depuis toujours je me rêve en Jane Goodall, Diane Fossey, Claudine André ........alors Monky est né !!!!!!!!

Comment réaliser Monky !!!!!

Même scénario sur le net !!!!!!!!!!!,  tuto payant en plus très moche (héhéhé j'ai de plus en plus de copines !!!!!!)

et puis je tombe sur un forum où là un petit singe est trop mignon, il faut s'inscrire pour obtenir le tuto, je m'inscris et on m'explique que si je dépose 30 messages ou ........... je ne sais pas j'ai pas tout pigé !!!!!! soit on donne soit on ne donne pas je ne vais pas me mettre à supplier,

Ben, pas envie de me plier à quoi que ce soit,  j'ai pris un papier, un crayon et j'ai dessiné mon Monky, ensuite j'ai modifié le corps de Lola, les membres ...... j'ai ajouté une queue et ooops mon petit singe est né 

Puis petit dressing comme pour Lola mais avec un espace pour le long attribut de Monky .......

 

IMG_8638

 

 

IMG_8650

Bye Monky bouhhhhhhh 

Publicité
Commentaires
P
ok je vais voir ces prochains jours mais tu sais si je trouve la tête le reste est avec
Répondre
D
Ok , merci... boom peut-être juste la tête. . Le reste cela ira <br /> <br /> <br /> <br /> c est vraiment craquant. ....
Répondre
D
Trop bien ces nounours ..et ton blog est super dynamique !!!! J aime .<br /> <br /> s v p il serait possible d avoir un tuto de ces "bébétte à longues papattes"<br /> <br /> Merciiiiii.
Répondre
A
Adorable ! Peut-être aurons-nous droit à un petit tuto ?
Répondre
T
a peine arrives en turquie ,je me branche ,sur vinn ,y'a plein de choses nouvelles;quelle patience pour les doudous,j'aime bien le petit sac..;;je vais retrouver ma boutique de cotons a Antalya.les tricots de granny comme blog pour tricots symphas.
Répondre
Eléawool
Publicité
Eléawool
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 370 832
Publicité