Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eléawool
Pages
Archives
29 décembre 2013

Pull ..... Bonnet ..... Trendy Châle .....

Bon j'ai pas trop d'imagination pour le titre, mon rhube atteint mes neurones, très dur les photos entre deux éternuements, en plus hier Grand soleil prévu dans la région alors oops direction la mer rien de tel que le grand air pour un vilain rhube par précaution quelques photos dans mon pauvre jardin massacré par l'hiver et dans mon garden d'hiver de mes pull, bonnet et châle portés comme promis,

je voulais vous les montrer avec en fond la Méditerranée toute bleue uhuhuhuh !!!!! en arrivant au bord de la mer ..... tout gris ....... froid et humide et puis notre troquet préféré avec sa jolie terrasse plein soleil face à la mer ...... Fermeture annuelle bouhhhhhhh ..... direction Cultura pour un réapprovisionnement bouquins

....... encore une fois merci la météo tous les jours l'inverse dans la bulle Languedoc Roussillon avant hier mauvais temps prévu, et bravo après midi super soleil, 15 ° mini, hier prévisions : après midi très dégagé et ensoleillé = gris et pourri ....... bon tout cela pour dire que la météo + mon nez rouge ç'a fait pas des photos trop top, pour les autres pulls et gilet cela va attendre un peu, déjà là petit aperçu 

 

IMG_8111

IMG_8112

IMG_8113

IMG_8117

 

 

 

 

le pull

 

IMG_8057

 

 

le Bonnet (à gauche en bas le vert de gris)

IMG_8080

 

 

le trendy Châle noir

 

IMG_8089

 

 

 

J'ai commencé hier soir le Tee Peplum j'aime bien l'allure qu'il prend ....... attendons de voir la suite ....... hum !!!!!! pas mal !!!!!!!!! et puis il faut que je termine mon autre trendy Châle un chouille plus grand que le 1er ...... et puis il faut que je termine le dernier Goncourt "Au revoir là-haut"(passionnant) et puis  et puis et puis faut que je teste une nouvelle recette du Camion à Boulettes  et puis et puis ......Ciao !!!!!!!!

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
N
Tout est top, trop beau, même le mannequin. L'est où le nez rouge ? Parce que dans le grand nord, en plus du nez, y'a les oreilles, les joues... bref, une vraie tomate d'hiver ! Merci pour les photos et pour le beau rayon de soleil, que je prends comme un cadeau car ici, il nous manque. Bizzz<br /> <br /> Nath.n
Répondre
M
J'aime beaucoup la couleur du pull !!! C'est tres chouette, comme d'hab !!
Répondre
T
je venais voir le snood et surprise photos bonnet ça fait sympha,j'aime pas trop les trend y et c' est trop long a faire.et prend tlrop de laine.bonne journee
Répondre
L
J'adore ce p'tit pull, loose juste ce qu'il faut, il s'entend super bien avec le bonnet et le trendy chale ! Et l'ensemble te va super bien.
Répondre
Eléawool
Publicité
Eléawool
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 370 959
Publicité