Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eléawool
Pages
Archives
23 juin 2013

Holidays !!!! Holidays !!!!

P9170163

P9210367

F1050022

 

IMG_0052

F1040009

 

 

 

Voilà, un petit mot ce soir pour vous dire que je vais vous laisser jusqu'à !!!!!!! la rentrée ou.....  peut être Octobre ....... ou peut être pas, je ne sais pas encore ........

En mon absence de la blogo, vous avez plein de tutos à consulter si ce que je fais vous plaît,

et puis en détail, les derniers gilets que vous avez découvert sur mon dernier post

IMG_6314

IMG_6305

IMG_6307

IMG_6315

 

IMG_6423

 

IMG_6428

IMG_6419

les tutos de ces deux derniers à mon retour sur ce blog si vous les voulez !!!!!!!!

en attendant passez toutes de "super" vacances 

Bisous xoxoxoxoxoxo

IMG_0008

IMG_0014

IMG_0002

PA100172

PA090116

IMG_0016

IMG_0017

IMG_0012

IMG_0021

 

IMG

 

IMG_0030

IMG_0068

en vrac pour le plaisir des yeux héhéhé !!!!! 

XOXOXOXOXOXOXO

 

Publicité
Commentaires
J
♥♥
Répondre
S
hello!!! mais je vois que tout va bien?? en forme ?! bon j'ai attaqué le Bérénice super ses mailles allongées !!!j'adore le faire mais j'ai fait juste un dessin car laine un peu plus grosse et aiguilles tambien...à bientôt dés que je peux je post les deux pull cat cat et bérénice! je prend des photos et je les mets sur le blog??? c'est tout?<br /> <br /> Bisesssss ici chaud et surtout très humideeee<br /> <br /> Ps: pour rangs raccourcis j'ai trouvé un site loop ....super mais je dois faire le coté gauche en miroir ....pfou..<br /> <br /> Sandrine
Répondre
M
On s'ennuie un peu la quand meme ..... :)
Répondre
S
les rangs raccourcis c'était pour moi Sandrine!! alors déjà très en vacancessss!!!!!.<br /> <br /> Sandrine.
Répondre
T
bisous;bonnes vacances,ici a saint malo je tricote pas,je vais a la peche dans les rochers on en profite il fait un temps magnifique.....je viendrais quand meme voir le blog de temps en temps pour me donner l'envie!!bon vent
Répondre
Eléawool
Publicité
Eléawool
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 370 893
Publicité