Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eléawool
Pages
Archives
23 avril 2013

Les Tutos des Pulls "Grunge" ........... 2 jours maxi .......... promis

Désolée, très occupée ces derniers jours .....

Je ne vous oublie pas

Je reviens vers vous avec les tutos des derniers pulls Grunge manches courtes très rapidement allez on va dire vendredi d'acc.... ok

 

IMG_5612

héhéhé un nouveau petit gilet, c'est quoi ces manches, ce lin, quel chouette vert .............. une autre fois ........

 

 

le Printemps, no comment !!!!!!

 

IMG_2934

IMG_5356

IMG_2839

IMG_2982

IMG_2983

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Lol !!! :)
Répondre
M
J'adore le gros bracelet argent et lacets !!!!
Répondre
T
ça va trop vite,moi je me debats avec les pulls grunges un saumon finit mais l'homme trouve que c'est trop court ,j'ai attaque un bi avec aiguilles 6,pour aller plus vite mais ça me parait trop mou,mais je vais y arriver.le coton c'est du micro fibre c'est peut etre pour ça.tres jolies photos,un plaisir!!
Répondre
Eléawool
Publicité
Eléawool
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 370 764
Publicité