Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eléawool
Pages
Archives
16 avril 2013

Tiens !!!!!!!!!!! encore un ptit Grunge !!!!!!!! Tiens une nouvelle ptite serpillière !!!!!!!

IMG_5366

Vous vous souvenez, jeudi dernier, craquage à Montpellier

IMG_5274

 

Rentrée à la maison, mes aiguilles se sont affolées et déjà un tiers du dos était entamé, puis

 

un peu plus tard dans la soirée ........ les petits bracelets terminés, bon les fermoirs aimantés c'est pas ça !!!!!!!! il va falloir que je refasse les 2 "têtes de mort" car ils sont trop lourd et je perds mes bracelets tout le temps, pourtant c'était pratique, pas besoin d'aide, mais je pense que c'est valable pour des bracelets fins et légers

en plus  le noir et cuivre bof c'est pas terrible avec le fermoir argenté

IMG_5282

Revenons à Mister Grunge, j'avais trop envie de jaune paille, et ce jaune est vraiment Top

Grâce à des joues et épaules un peu dorées par une balade ensoleillée Samedi au Lac du Salagou, ce petit pull donne un teint "fabulous", vous vous souvenez, petite fille lorsque vous mettiez sous votre menton des boutons d'or .....

Apparté : Le Salagou c'est magnifique en ce moment avec les couleurs, la nature qui commence à exploser !!!!!!!! et en plus on rencontre des énormes tortues, là, c'est plus embêtant pour l'écosystème car elles détruisent pas mal et sont carnivores, vous savez, ces adorables minuscules petites tortues qu'on trouvait avant dans les jardineries et qu'on achetait par défaut à nos ptits bouts qui rêvaient d'un chien ou d'un chat ........ sauf qu'un jour, ces petites choses si mimis deviennent grosses et de plus en plus grosses alors hop dans le lac ou la rivière ou à la campagne, la suite c'est ce que l'on rencontre au Salagou  

IMG_5323

Lac du Salagou

 

IMG_5320

Les adorables petites tortues de Floride 2/3 cm,  quelques années plus tard une trentaine de centimètres, il y en a une petite dizaine qui a trouvé refuge dans une anse du Lac

Après la minute écolo, j'avoue j'aime les tortues et j'étais hyper contente de les voir même si c'est pas bien et tout et tout, cela m'a rendu nostalgique de nos virées dans l'Océan Indien où tant les terrestres presque aussi hautes que moi, que les maritimes à côté desquelles j'adore nager m'ont fait vivre des moments extraordinaires

 

Revenons à ma nouvelle petite serpillière d'amour, devinez, j'avais trop de pelotes (10) 6 utilisées, il m'en reste 4 pile pour refaire le même avec des manches courtes un peu comme celui-ci déjà montré dans un post précédent

 

IMG_1343

Pour résumer, je sens que lui et moi on va s'aimer d'amour héhéhéhéhé

il est doux, léger, aéré comme un doudou d'été, j'ai adoré tricoter cette matière, je sens que je vais dupliquer,dupliquer dans d'autres couleurs, depuis que j'ai laissé tombé le noir........... mais bon faut pas pousser .........

 

 

IMG_5367

 

IMG_5377

 

IMG_5372

 

IMG_5391

 

IMG_5369

peut être un petit tuto si vous êtes tombée d'amour vous aussi !!!!

 

Publicité
Commentaires
S
On s connait pas mais vous "fêtes" partie de ma Vie.<br /> <br /> Le ti dernier a quitté le nid et j'ai du temps devant moi. J'ai donc décidé de reprendre mes aiguilles et de vous écrire.<br /> <br /> Depuis mes montagnes suisses, comment dois-je faire pour obtenir les instructions des pulls dont je suis fan ?<br /> <br /> Je me permets de vous z embrasser<br /> <br /> Sylviane
Répondre
C
oui, je connais ,j'y vais aussi ,elles sont très sympas dans la boutique Avant-après....<br /> <br /> bon Pézenas ce n'est pas trop mon secteur mais à l'occasion...<br /> <br /> merci
Répondre
C
je vois que tu achètes ta laine à Montpellier ,moi aussi, tu te fournis où en général ?
Répondre
E
Bonsoir!<br /> <br /> Bah oui je l'aime; surtout que je tente depuis que j'ai découvert ton (on se dit "tu"?) site si bien ornementé de tes différents bourlingagesde "copier" ton pull (tes pulls) avec les mailles allongées comme celui-là; alors si tu offres le tuto... Je me fais la main sur un premier en coton blanc flammé pour ma fille de 13ans qui ne jure que par cette "couleur" et je déclinerai pour moi, un peu plus dans l'esprit de tes créations. D'ailleurs supers les bracelets. Et merci pour le tuto du gilet à torsades que je garde sous le coude!
Répondre
Eléawool
Publicité
Eléawool
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 371 416
Publicité