Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eléawool
Pages
Archives
13 avril 2013

Un petit tour à Montpellier, craquage assuré !!!!!!!!


IMG_5274

ouhhhhhhh la tricheuse elle a commencé, tiens on dirait un ptit pull grunge !!!!!!

Hier envie de musarder le nez au soleil, hop une petite ballade à Montpellier il me faut des fermoirs aimantés pour des futurs bracelets je me lance hehehehe !!!!! et puis pourquoi pas un peu de coton ou de lin pour de nouveaux projets..... bon je verrai 

Je commence comme d'hab par La Mercerie (la caverne d'Ali Baba des nanas de Montpellier quand il s'agit de perles, mercerie, laines, fils .........)

ouah!!!!!! les couleurs,

dans les casiers des pelotes de coton, de lin j'ai envie de jaune, je sais pas pourquoi mais en partant de chez moi je pensais à un ptit pull jaune paille, je trouve pile un superbe jaune, du coton recyclé de chez LANG (Denim Cotton recycled couleur 0014) dommage en photo il ne ressemble pas à ce jaune particulier très doux là en photo il tire sur le moutarde ce qui n'est pas le cas

ensuite, l'année dernière j'avais réalisé un pull en lin d'après une photo, un pull Bérénice, j'ai envie de le refaire mais à manches longues mais je cherche un coton hyper fin que je tricoterai en 2,5 ou 3 (je suis maso)

j'ai donc pris toujours à La Mercerie un coton hyper fin de Bergère de France couleur platre, je ne sais pas vraiment si cela ressemblera à ce que je veux on verra

 

IMG_5298

IMG_5299

IMG_5302

de toute façon je n'ai pas trouvé plus fin

Je suis allée ensuite chez Avant Après (qui vient de changer d'adresse) je voulais voir les nouveaux locaux, j'habite la région depuis 3 ans, c'est   la 3ème fois en 3 ans que la boutique déménage, boutiques toujours adorables mais là !!!!!! SUPERBE 

la nouvelle boutique est magnifique, entre boutique de mode design et cabinet de curiosités 

outre les fils de coton, de lin, les laines, les perles ........... la nouveauté : on peux acheter des sacs fabuleux,  je ne sais pas quelle marque un jeune créateur je pense, un peu ce que faisait Catherine Para à ses débuts,   mais il y a aussi des grandes écharpes en soie (chèches) ........... cette boutique m'a fait penser à COTELAC à Nantes ou Agnès B à Marseille un très joli dépouillement .......... bref j'adore ......... mais comme d'hab je suis passée à La Mercerie avant alors ...... j'ai tout de même acheté un fil de chez DEBBIE BLISS Amalfi couleur pierre 32011 coton lin soie et un peu de viscose, d'une douceur ....... puis mon petit fermoir aimanté et des perles "tête de mort" turquoise

 

IMG_5294

 

IMG_5283

IMG_5292

les petits bracelets sont finis, j'avais déjà d'autres perles et matériaux, maintenant, je suis contente les perles à écraser, les fermoirs et le câble n'ont plus de secret pour moi, je sais "fabriquer " des bracelets hihihihi

Bon WE

Publicité
Commentaires
L
Félicitations j adore vous lire..
Répondre
Eléawool
Publicité
Eléawool
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 370 893
Publicité