Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eléawool
Pages
Archives
3 avril 2013

Vous aimez Basile ? moi je suis tombée d'amour dès que je l'ai vu .........et vous, un tuto !!!!!!!

IMG_5247

 

 

 

j'ai jamais aimé le point mousse, un petit air "trop fait main", (la ménagère de moins de 50 ans ou + ........ qui fait ses fringues toute seule .......) bon je vais faire hurler certaines car j'aime pas non plus les fringues hand made) donc moi et le point mousse bofbofbof  .......

jusqu'au jour où je découvre Wool and the Gang et la marque "MES DEMOISELLES" avec ses pulls doudous, et là je me dis que oui cela fait vraiment trop fait main surtout MES DEMOISELLES mais c'est pas si moche que cela et que c'est loin de la grosse écharpe de grand mère au point mousse, et qu'en plus j'aime vraiment 

bon je vous ai déjà dit la couture,  le fait main et moi ........ ya Freud qui a quelques responsabilités dans mon aversion couturesque

donc meaculpa pour le point mousse, j'aime vraiment les pulls "MES DEMOISELLES" et du coup en découvrant "Basile" je me suis dit il me le faut, alors il faut trouver un coton qui soit léger et lourd à la fois, avec des aiguilles ni trop grosses ni trop fines ce sera du N°6, bon je le veux tout de suite alors je vais au plus près pour le fil (Phildar) pas le temps d'aller à Montpellier à La Mercerie ou chez Avant après

..........3 jours après, le temps de le coudre (bouuuuuuuuuuuuuh),  c'était aujourd'hui, petit tour vers Leucate pour déguster des huîtres avec un ptit verre de Picpoul et clic clic clic photo de mon pull HAND MADE (bon j'espère que cela ne fait pas trop fait main sinon mon Ego va en prendre un coup hihihihihi)

Et vous,  vous le trouvez sympa ?

Avez vous envie d'un tuto ? 

 

IMG_5209

le vrai Basile de Mes Demoiselles

 

 

 

 

le Basile Transgénique Handmade Eléawool

 

IMG_5235

 

IMG_5243

 

IMG_5247

 

IMG_5246

 

IMG_5234

 

IMG_5239

ah dans un prochain post je dois vous montrer le cache tuyau fait en bois flotté 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Bonjour ! Ce pull qui Basile me plaît beaucoup ! Pourrais Je avoir le tutt o ? Merc8 d’avance
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Je découvre ton blog et je suis tombée sous le charme de ton pull Basile. Est-ce possible d'avoir le tuto? Avec quel fil l'as-tu fait (quelle grosseur)? J'ai hâte de le tricoter....<br /> <br /> Merci d'avance.
Répondre
M
Super merci !!!! Et profite bien :)
Répondre
C
bonjour je viens de decouvir avec bonheur ton blog tout tes petits pulls tous plus adorables les uns que les autres j'aimerai bien me tricoter un Basile est ce possible d'avoir le tuto? <br /> <br /> merci merci d'avance
Répondre
M
Coucou ! C possible le tuto de Basile ou tu l'as deja mis et je l'ai pas vu ! (avec mon vieil Iphone je galere !) Bises :)
Répondre
Eléawool
Publicité
Eléawool
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 370 959
Publicité