Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eléawool
Pages
Archives
1 avril 2013

Du soleil !!!!!!!! no rain no rain no rain !!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

 

IMG_0932

 

 

Il pleut sans discontinuer depuis ce matin, bouhhhhhhhhhhhhhh,

c'est quand le soleil, c'est quand qu'on mange dehors !!!!!!!!

je vous ai concocté 2 albums sur-vitaminés  ........... la Corse ! ..... ses criques, ses plages désertes, ses petits villages de montagne, ses paysages à couper le souffle ........... et tout cela si près de chez nous ......

hier pourtant il faisait beau et presque chaud, nous en avons profité malgré un vent (100 km /h),  petite ballade sur la plage pour trouver du bois flotté, il nous en manquait pour la fabrication du Tipi "cache colonne robinet"

sur la terrasse cette colonne est horriblement disgracieuse, mais, elle est utile car grâce à ce robinet nous arrosons tout l'été le jardin avec l'eau du Canal (Canal du midi), donc il faut la cacher, moi je pensais à un Tipi en bois flotté, mais mon amoureux a une autre idée pas mal du tout........ à suivre

Demain, soleil prévu alors ce sera construction du cache/misère  

En attendant je termine le pull "Basile" de "MES DEMOISELLES" j'ai essayé de le cloner en coton, modal et lin, pour l'instant il a l'air ressemblant, je l'ai remarqué sur le blog "blush noisette"

j'ai encore plein d'autres cropped en lin à vous montrer ..............

bisous .....

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Eléawool
Publicité
Eléawool
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 371 030
Publicité